dans la banette de la chatte
si tu prends un ST, je demande ton bannissement
Autun ? à part alcatel, le plus gros employeur de la ville ça doit etre le supermarché
Mostro = Moto d'ado normal à gros pénis et donc peu d'argent de poche. SBK = Moto d'ado refoulé qui se masturbe tous les soirs devant sa fiche technique.SXR = Moto d'ado petit, chétif, imberbe, boutonneux, envieu, mais propre et soigneux.Multistrada = Moto d'ado qui pue, qui met ses doigts dans son nez et ailleurs. Toujours se laver les mains après essai d'une MTSSS = Moto d'ado refoulé encore puceauST = Moto d'ado premier de la classe, lèche culKTM = Moto d'ado imberbe, attention aux SXRHypermotard = Moto d'ado complexé par son groinD16 = Moto d'ado à petit pénis avec beaucoup d'argent de poche pour rembourrer celles-ci et avoir l'air mieux montéAlors?PS:Y en a qui cumulent plusieurs...
......Y en a qui cumulent plusieurs...
Citation de: Moave le 09 octobre 2007, 23H 12mn 06s......Y en a qui cumulent plusieurs... ho ça va, hein ...
...que je m'occupe de rapatrier la moto dans un coin tranquille en attendant de la préparer... pour la piste !
j'suis démoli, [...] de plus avoir de nouvelles de ma lyonnaise (ouais une longue histoire)
Je suis le seul à avoir tilté sur ce détail ?Citation de: Moave le 09 octobre 2007, 20H 19mn 04s...que je m'occupe de rapatrier la moto dans un coin tranquille en attendant de la préparer... pour la piste ! T'es sur la bonne voie, tu vas enfin devenir quelqu'un de respectable
Une brêle envolée, une caisse à la fourrière, un larfeuille perdu...