collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Couples coniques: De la bonne....  (Lu 15231 fois)

PEGJY

  • Invité
Couples coniques: De la bonne....
« le: 16 octobre 2007, 22H 02mn 04s »
Vu à la course de côte du Gaschney cet été, immatriculée en Allemagne:

Un vrai, à n'en pas douter. 8)

La Belle Darmah d'un pote:


Dans un état..miaaam ! 8O

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 570
Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #1 le: 17 octobre 2007, 09H 24mn 34s »
j'préfère la TT derrière la Darmah quand même :D

AtokAdonf

  • Invité
Re : Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #2 le: 17 octobre 2007, 10H 12mn 53s »
j'préfère la TT derrière la Darmah quand même :D
atchulé  :D

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 32 896
  • fouetteur patenté
Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #3 le: 17 octobre 2007, 16H 40mn 42s »
quelle beauté ce ss  :P :P
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé
en jupette,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71)
un bébé RDLC 125 de 83
et  meccano avisé de la scudéria PCM
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne papi

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 249
Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #4 le: 17 octobre 2007, 20H 00mn 51s »
salut l'a été pris ou la photo de la Darmah ? svp

PEGJY

  • Invité
Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #5 le: 17 octobre 2007, 20H 07mn 29s »
Lors d'une petite expo en Alsacie

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 320
Re : Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #6 le: 17 octobre 2007, 23H 03mn 36s »
j'préfère la TT derrière la Darmah quand même :D

BEN MOI JE LES PRENDRAI BIEN TOUTES!!! :cry: :cry:

Hors ligne nicoxj900

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 460
Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #7 le: 19 octobre 2007, 17H 15mn 08s »
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,de toute beaute ...

Nico, j'monte un nico-thon pour me les acheter  :D
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

WWCR

  • Invité
Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #8 le: 19 octobre 2007, 17H 30mn 06s »
c'est en croisant une SS comme celle ci que je suis tombé amoureux des Ducat'  8)



SHILT57

  • Invité
Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #9 le: 20 octobre 2007, 15H 01mn 57s »
......
« Modifié: 16 mai 2011, 12H 11mn 51s par SHILT57 »

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 32 896
  • fouetteur patenté
Re : Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #10 le: 21 octobre 2007, 21H 20mn 30s »
Vends diverses pièces de 996

Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

nove nove sei rosso, bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé
en jupette,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71)
un bébé RDLC 125 de 83
et  meccano avisé de la scudéria PCM
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 475
Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #11 le: 22 octobre 2007, 21H 23mn 51s »
wao c'est sympa ces photos ! merci de les avoir mis en ligne.

Sergio - de retour de suisse normande face a une armada de mostro de coiffeurs  :cheers:

si vous insistez je vous ponderai les dernieres aventures du gros chauve au pays des coiffeurs.... Le MHR leur a tenu la dragee haute  :lol:

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 475
Re : Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #12 le: 22 octobre 2007, 21H 32mn 28s »
wao c'est sympa ces photos ! merci de les avoir mis en ligne.

Sergio - de retour de suisse normande face a une armada de mostro de coiffeurs  :cheers:

si vous insistez je vous ponderai les dernieres aventures du gros chauve au pays des coiffeurs.... Le MHR leur a tenu la dragee haute  :lol:



Sergio - givre le matin  8O


Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 475
Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #13 le: 22 octobre 2007, 21H 35mn 53s »
que des jeunots  pre-puberes :



Sergio - a peine depucele  :D

PEGJY

  • Invité
Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #14 le: 23 octobre 2007, 17H 37mn 41s »
Citer
que des jeunots  pre-puberes :

P'tain ça va mal pour que tu roules en compagnie de ces ados....

PS: C'est quoi ton pneu AR: Marque, taille, indice de vitesse stp ??

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 475
Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #15 le: 24 octobre 2007, 09H 44mn 43s »
salut Pegjy,

je ne pourrai pas te donner l'info avant le week end du 2/3 Nov. La moto est en normandie et ce weekend je reste malheureusement a Paname...

Sergio  :)

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 176
Re : Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #16 le: 24 octobre 2007, 20H 43mn 38s »
que des jeunots  pre-puberes :



Sergio - a peine depucele  :D

Voilà le dernier joujou du garçon coiffeur





Non, mais .........

Sergio, t'as intérêt à être au top quand tu viendras en Bretonnie  :D

Tizef



Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 475
Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #17 le: 24 octobre 2007, 21H 15mn 23s »
dommage que le feu arriere soit laid   :lol:

sinon, elle n'est pas trop moche ta conique.

Sergio - et je note que t'es venu en meule a coiffeur quand meme  :wink:

PEGJY

  • Invité
Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #18 le: 26 octobre 2007, 21H 13mn 31s »
Citer
Voilà le dernier joujou du garçon coiffeur


J'ai eu le même modèle de 1993 à 2000 environ, revendue à quelqu'un du Haut-Rhin qui voulait remplacer la selle biplace d'origine par une monoplace; Il l'a revendue ensuite à un autre Haut-Rhinois, depuis 4-5 ans plus de nouvelles....
Ce serait pas celle là quand même ?
Elle vient d'où ?

Slts

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 475
Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #19 le: 27 octobre 2007, 07H 38mn 43s »
sauf erreur de ma part, je crois que celle de Tizef vient d'angleterre.

C'est bien elle n'est ce pas Tizef ?

Sergio  :cheers:

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 176
Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #20 le: 28 octobre 2007, 10H 09mn 15s »
Sergio, j'aime bien ta façon de faire croire que t'es un peu au courant mais pas trop pour laisser le dernier mot au principal intéressé  :D

Effectivement, j'ai acheté cette SS de 82 chez Mdina italia en juillet dernier. Je cherchais un modèle avec kick, le plus stock possible. Le temps de m'assurer auprès de DF que la moto était dans leur registre (ce qui a pris un peu de temps car Ducati n'a pas d'archives avant 1986 ....). J'ai versé un acompte par virement en juin, je suis monté la chercher en juillet après mes congés avec mon frangin (2000 km a/r de Brest via Calais).
Comme on ne peu pas dire que le modèle 81-82 soit vraiment le plus exitant, j'ai remplacé la tête de fourche afin de supprimer cet horrible joint de phare pour un plus discret et installé une selle mono digne de ce nom sur une telle moto (ce qui nécessite quelques modifs sur ce millésime).
Je suis actuellement en attente du certificat de conformité (encore merci Sergio ...) pour l'immatriculer.

Quelques photos :

La moto chez Mdina


Attente pour l'embarquement à Douvres pour retour à la civilisation


Montage original selle bi-place


Modif en cours, positionnement des pattes avant soudage


Après soudage


Après peinture


Selle en place


Les esprits chagrins diront qu'une telle modif est regrettable, j'ai un peu hésité avant de la faire, mais je me suis dit qu'en fin de compte, je remettais finalement la moto dans sa config initiale....

Et c'est vrai qu'avec un petit feu rond   :P



Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 804
Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #21 le: 28 octobre 2007, 10H 59mn 42s »
Salut Tizef,

Superbe ta 900ss, de toute façon hormis la selle biplace (qui n'est pas moche non plus), c'est une superbe machine  :wink:

Féloche  :cheers:

Au fait je t'ai MP
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

PEGJY

  • Invité
Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #22 le: 28 octobre 2007, 15H 10mn 00s »
Moi j'aime bien cette selle biplace, sans doute parce que j'avais exactement la même, snif..... :(..et tellement plus rare !
Dire que maintenant j'ai la MHR à l'AR plan, à quelques années près j'aurai pu faire cette photo de pub moi-même:


Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 804
Re : Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #23 le: 28 octobre 2007, 16H 53mn 31s »
Moi j'aime bien cette selle biplace, sans doute parce que j'avais exactement la même, snif..... :(..et tellement plus rare !


On est d'accords elle est jolie, mais à côté de la biplace précédente, il n'y pas photo  :cheers:

Dommage de l'avoir vendue  :(, mais bon le MHR que tu as est magnifique lui aussi  :wink:

@plouch
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 475
Re : Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #24 le: 28 octobre 2007, 17H 21mn 54s »
Sergio, j'aime bien ta façon de faire croire que t'es un peu au courant mais pas trop pour laisser le dernier mot au principal intéressé  :D

->  :D

Effectivement, j'ai acheté cette SS de 82 chez Mdina italia en juillet dernier. Je cherchais un modèle avec kick, le plus stock possible. Le temps de m'assurer auprès de DF que la moto était dans leur registre (ce qui a pris un peu de temps car Ducati n'a pas d'archives avant 1986 ....). J'ai versé un acompte par virement en juin, je suis monté la chercher en juillet après mes congés avec mon frangin (2000 km a/r de Brest via Calais).
Comme on ne peu pas dire que le modèle 81-82 soit vraiment le plus exitant, j'ai remplacé la tête de fourche afin de supprimer cet horrible joint de phare pour un plus discret et installé une selle mono digne de ce nom sur une telle moto (ce qui nécessite quelques modifs sur ce millésime).
Je suis actuellement en attente du certificat de conformité (encore merci Sergio ...) pour l'immatriculer.

->  :cheers:

Les esprits chagrins diront qu'une telle modif est regrettable, j'ai un peu hésité avant de la faire, mais je me suis dit qu'en fin de compte, je remettais finalement la moto dans sa config initiale....

Et c'est vrai qu'avec un petit feu rond   :P

->  8O encore faudrait il que tu ne sois pas tete en l'air  :lol:... envoie moi ton adresse perso sur mon mail.


Sergio - c'est vrai qu'avec un petit feu rond ...

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 176
Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #25 le: 30 octobre 2007, 18H 14mn 49s »
Moi, la selle biplace, je la trouve moyen moyen ......

La monoposo n'était plus disponible pour ce millésime et le design de la biposo préfigure les futures S2  :cry:
C'est sur qu'à cette époque, fallait être un sacré vendeur pour refourguer une brêle sans démarreur  :D
D'ailleur, je serais curieux de connaître les quantités produites par millésime (Sleop, t'es là ??). J'ai retrouvé le total de la production des 900 SS de 1975 à 1982 (6323 unités) dans Moto Légende, mais je n'ai pas le détail. En passant, il n'y a eu que 171 1000 S2 en 1984-1985 !

Desmo46 : je l'ai payée 7000£. Avec les frais divers (transport, modifs, homologation), j'arrive à un total d'environ 11,5 K€. Légèrement sous les tarifs français (encore faut-il en trouver une), mais surtout stock. Désolé, je garde mon support cligno ar (non, mais ......). Tu peux en trouver chez Old Racing Spare Parts. Sergio pourra te dire le prix du bidule (et du port, pas vrais mon grand ..... :D)

Pegjy : mon pneu ar : Pirelli sport demon 120/90-18 M/C 65V

« Modifié: 30 octobre 2007, 18H 22mn 03s par Tizef »

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 475
Re : Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #26 le: 30 octobre 2007, 18H 57mn 43s »
Moi, la selle biplace, je la trouve moyen moyen ......

La monoposo n'était plus disponible pour ce millésime et le design de la biposo préfigure les futures S2  :cry:
C'est sur qu'à cette époque, fallait être un sacré vendeur pour refourguer une brêle sans démarreur  :D
D'ailleur, je serais curieux de connaître les quantités produites par millésime (Sleop, t'es là ??). J'ai retrouvé le total de la production des 900 SS de 1975 à 1982 (6323 unités) dans Moto Légende, mais je n'ai pas le détail. En passant, il n'y a eu que 171 1000 S2 en 1984-1985 !

Desmo46 : je l'ai payée 7000£. Avec les frais divers (transport, modifs, homologation), j'arrive à un total d'environ 11,5 K€. Légèrement sous les tarifs français (encore faut-il en trouver une), mais surtout stock. Désolé, je garde mon support cligno ar (non, mais ......). Tu peux en trouver chez Old Racing Spare Parts. Sergio pourra te dire le prix du bidule (et du port, pas vrais mon grand ..... :D)

Pegjy : mon pneu ar : Pirelli sport demon 120/90-18 M/C 65V



-> le porte cligno etait vendu dans les 38 euros si je me souviens bien, les frais de port demandes tout autant pour un montant reel de 8 euros... merci y a bon le jambon. Je me suis promis de ne plus jamais lui demander quoique ce soit, sans compter le temps passer a lui demander de bien vouloir repondre aux mails... les nombreux coups de tel ou on te raconte qu'on t'a expedie deja la piece et quand tu vois le cachet de la poste... tu pleurs en constatant qu'elle n'est partie que deux semaines apres. Bref, un joyeux bordel a deconseiller.

Sergio  :D

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 979
Re : Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #27 le: 30 octobre 2007, 19H 12mn 38s »
Les esprits chagrins diront qu'une telle modif est regrettable, j'ai un peu hésité avant de la faire, mais je me suis dit qu'en fin de compte, je remettais finalement la moto dans sa config initiale....

ça c'est la méthode pour les mecs qui ne réfléchissent pas.

J'ai un pote qu'a une 900 MHr, il l'a monté en version SS, sans faire de modif pour revenir en version original: achat d'une selle monoplace de SS (comme celle que tu as), moule de la selle, coupe du moule par le milieu, élargissement :arrow: nouvelle selle plus large qui s'adapte pile-poil sur la boucle arrière.

Enfin, il a réfléchi un petit peu avant, il aime bien, il prend son temps, pas de pc, tout le temps pour se consacrer à ses motos.
« Modifié: 30 octobre 2007, 23H 19mn 54s par juju »
250 desmo silvershotgun à réviser, 250 Monza police racing, 500 Gilera Nuovo Saturno allégée, 600 Gilera RC Cobra quasi terminée, 600 Gilera Supermono à démarrer, 600 Cagiva River bleue à vendre.

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 804
Re : Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #28 le: 30 octobre 2007, 19H 40mn 39s »
Moi, la selle biplace, je la trouve moyen moyen ......

La monoposto n'était plus disponible pour ce millésime et le design de la biposto préfigure les futures S2  :cry:
C'est sur qu'à cette époque, fallait être un sacré vendeur pour refourguer une brêle sans démarreur  :D
D'ailleur, je serais curieux de connaître les quantités produites par millésime (Sleop, t'es là ??). J'ai retrouvé le total de la production des 900 SS de 1975 à 1982 (6323 unités) dans Moto Légende, mais je n'ai pas le détail. En passant, il n'y a eu que 171 1000 S2 en 1984-1985 !

Desmo46 : je l'ai payée 7000£. Avec les frais divers (transport, modifs, homologation), j'arrive à un total d'environ 11,5 K€. Légèrement sous les tarifs français (encore faut-il en trouver une), mais surtout stock. Désolé, je garde mon support cligno ar (non, mais ......). Tu peux en trouver chez Old Racing Spare Parts. Sergio pourra te dire le prix du bidule (et du port, pas vrais mon grand ..... :D)

Pegjy : mon pneu ar : Pirelli sport demon 120/90-18 M/C 65V



Dans l'ordre,

C'est vrai que la selle ressemble à la S2, d'ailleurs j'ai vu une photo d'un ss de 82 noir et or mais qui garde la même "topographie" couleur noire et liseret or que celle du 82 et ça rend vraiment pas mal  :P, il a monté une mono...

pour les quantités millésimes par millésimes, il suffit; si tu as bevel twins restoration '71 '85, et l'autre twins restoration de Ian Fallon, et prendre un peu de temps, connaître le nombre de machines produites c'est écrit  :wink:
Je l'avais fait, si j'y pense et que je le retrouve je t'enverrai un petit résumé...

Avec le dernier de falloon "bible des carters ronds", tu as aussi le nombre de S,GT et ss imola produites (modèles EUR et Américains)

Merci pour le prix  :wink:, dommage pour la tige  :cry:

je connais les tarifs de Sassi merci

@plouch  :cheers:
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

bigou

  • Invité
Re : Couples coniques: De la bonne....
« Réponse #29 le: 02 novembre 2007, 21H 03mn 25s »
la SS dans cette couleur.. miam !