bon entre le le dark est le senna il y aplus d'équipement sur le senna que sur le dark pour commencersenna la peinture meilleur qualité gris avec le jante rouge ca en jette a mort ensuite il ya un boite 6 vitesse, double disque 4 piston série or .et pour finir sur le senna il y a le saut de vent plus capot de selle.version darksimple disque a l'avant, boite 5 vitesse, peinture noir mat plus fragile mais plus simple a nettoyer. il ya ni saut de vent ni capot selle si je me trompe pas.voila
oui les courroies ont été changées bon, de toute façon, je n'avais pas fait attention à la hauteur de selle du 620S mais vu qu'il est un peu plus haut que le 620 Dark, cela va être déterminant... le S est trop grand pour moi
Salut!Il n'a que 10000km mais les courroies ont 5ans si elles n'ont pas été changées lors de la révision.J'ai acheté l'année dernière mon 620 Dark de 2004 avec double disque et sabot pour 4900€ avec 10000km et révision des 2ans faite.Renseigne toi pour les courroies
si tu achète le bleu tu pourra me vendre le saut de vend car j'en recherche un depuis 1 ans justement un bleu je déconne
Coucou tout le monde, Comme vous m 'avez super bien conseillée, je vous tiens au courant:j'ai trouvé une annonce pour un monster 620 ie de 2002 qui a 9200km, révision des 10 000 faite par réseau Ducati. Il est bleu nuit, avec saute vent, capot de selle, comme c'est un standard, il a le double disque devant, tout le reste est d'origine. le vendeur en demande 4500 euros, peut être négociable? (à voir sur place).en plus la couleur je la trouve sublime!! je dois rappeler le vendeur mercredi soir pour fixer un rdv jeudi ou samedi!! j'ai trop hâte!! le pire, c'est que j'ai déjà vu cette annonce au début de mes recherches, mais j'étais branchée sur un 900 vendu par une copine de ma cousine, donc j'ai pas donné suite! finalement, le plan pour le 900 s'est avéré compliqué et j'ai laissé tomber. Je trouve que le prix est raisonnable, comparé au Dark à 4500 euros "ferme" que j'ai vu samedi qui est de 2004, même kilométrage mais qui n'a pas le double disque! Après, il faut voir en vrai car les photos donnent une bonne image de la moto, elle a l'air propre mais rien ne vaut une visite sérieuse et un essai!
Hello... alors je vous résume rapidement ma visite au Monster bleu nuit: j'arrive sur le parking: je vois la couleur et je me dis "ouah" elle est trop belle!! Ensuite, je vais la voir de plus près et là je me dis "oups c'est une S, déjà un peu trop haute " et enfin je me baisse, je regarde la moto sous tous ses angles, mon chéri et un pote venus avec moi font de même; on se regarde et on se dit " Vite, Fuyons! " . de toute façon, elle n'est plus assurée donc impossible de l'essayer, je me suis même demandé si c'était pas fait exprès pour cacher un problème moteur car elle ne démarrait pas bien du tout! Moto mal entretenue (voire pas du tout! ) par un motard pas vraiment motard, qui ne connaît pas sa machine, qui a essayé de changer des trucs dessus et ça a foiré! Pauvre Monster... ça me fait mal au coeur de voir une si jolie moto tombée entre de si mauvaises mains! Mais je ne peux rien faire de plus.... donc je m'en vais.... Une fois dans ma voiture, je repense au Dark gris, à quel point elle est vachement propre et a été bien bichonnée par sa propriétaire je prends le téléphone et voilà... je décide que c'est la grise qui sera la mienne! Malgré son simple disque de frein et le prix "ferme", elle vaut quand même le coup, elle est fiable et saine; révisée, pneufs neufs, je n'ai rien à faire avant de rouler avec. Donc voilà, je prends le train lundi midi pour aller la chercher et je rentre par les petites routes pour faire connaissance avec le petit Monstre!
zane: taurai plus piqué le saut de vent pour moi quand meme
Content pour toi maintenant faut changer de signature
C'est quoi ça "gris argent" ???
Citation de: Monstro Marco le 07 novembre 2007, 13H 05mn 47sC'est quoi ça "gris argent" ??? c'est le gris mat du modèle Dark... j'ai dit une bêtise ??
Ah non elles sont grisses aussi..... mais mate... pas pailleté argent