Note pour plus tard : ne jamais acheter une moto à Stef
j'ai vendu mon mostro à un pote .. pas de fion, la même semaine, réservoir fuyard et 3 semaines après, CDI qui fume ...
Des courroies mal montées par le précédent proprio, c'est de sa faute, point barre. Il a voulu économiser 2h de MO cher un mécano, ben il assume la casse ; le nouvel acheteur n'y est pour rien.
scuse moi d'exprimer mon point de vue mais bon .. t'as l'air d'en savoir tant sur plein de trucs ... je m'incline et j'attends de lire tes conseils éclairés et surtout plus précis que "y'a plein de lois ..." .. mais le dos au mur hein .. parce que nan, même avec la vaseline, j'aime pas
en jouiant l'avocat du diable
de plus, encore une fois, a priori, l'ancien proprio propose un arangement très honnête....
Au fait, vous avez vu la sign de Bostrom?
donc j'ai recontacté mon service juridique, et on a lancé la procédure pour l'expertise, pour l'instant la moto est chez moi, il faudra d'abord la rapatrier dans le garage. j'attends des nouvelles de l'assurance pour régler les détails du transport. ça peut prendre un peu de temps mais au moins ça a bien bougé aujourd'hui
Citation de: amaël le 30 octobre 2007, 21H 10mn 26sdonc j'ai recontacté mon service juridique, et on a lancé la procédure pour l'expertise, pour l'instant la moto est chez moi, il faudra d'abord la rapatrier dans le garage. j'attends des nouvelles de l'assurance pour régler les détails du transport. ça peut prendre un peu de temps mais au moins ça a bien bougé aujourd'hui et ben, je trouve cela bien triste
Bah perso s'il est bati comme Chabal (MMMM Chabal!) je suis avec lui, parceque même à 15...on risque de ramasser