Citation de: Gomi le 02 novembre 2007, 14H 48mn 21svoila.mais ça fait racing haaaa ok, donc cher et qui sert à rien = racing
voila.mais ça fait racing
Citation de: snake-bis le 02 novembre 2007, 15H 21mn 46sCitation de: Gomi le 02 novembre 2007, 14H 48mn 21svoila.mais ça fait racing haaaa ok, donc cher et qui sert à rien = racing cher... cher... si t'es pauvre tout est une question de référentiel
ça démarre mieux, point barre.Pas de gain de puissance. Rien de notable en tous cas.
Y a meilleur achat, un PR19 par exemple ou de vrais durites de frein.
Faut croire aveuglément aux dossiers Nology: c'est fait par un vendeur alors faut pas s'attendre à qu'il avoue qu'il vend du vent J'ai un kit Nology mais avec du recule j'aurai investi dans autre chose (même si je l'ai fait pas la suite ).
Pff, j'sais plus quoi mettre sur le mostro...va falloir passer à la partie-cycle, fourche Ohlins et jantes magnesium si je veux boucler mon budget de l'année... Sinon j'aurai autant en moins pour l'an prochain..Trop dur
Et Gomi, tu m'oublies ou bien ???Tu sais bien que pour upgrader ton mostro, tu DOIS me revendre les pièces qui ne te servent plus à un prix défiant toute concurrence