Le seul souci, c'est qu'il est impossible de démarrer la moto à la poussette, même dans une bonne descente. Il y a un mode d'emploi particulier?
Tu es sérieux? Parce que prendre 50~60 km/h, il faut une sacrée descente et à la poussette ...
Je n'ai pourtant pas posté mon message à cet endroit??? Modérateur facétieux? Je ne risque pas d'avoir de réponses à mes questions à cet endroit .
désolé sjlouis, c'est moi le modo facétieux ...
Citation de: sjlouis le 05 novembre 2007, 10H 57mn 38sJe n'ai pourtant pas posté mon message à cet endroit??? Modérateur facétieux? Je ne risque pas d'avoir de réponses à mes questions à cet endroit .désolé sjlouis, c'est moi le modo facétieux ...
est si tu veux on te donne une preuve a 3 ils ont poussé le 1098 de Cristo pour te dire quel avait seulement 250km au compteur cette saloprie
Pour celui qui pense que l'embrayage anti-drible, c'est du pipo, qu'il vienne jouer avec moi. Pour moi, c'est fantastique de ne pas avoir l'arrière qui drible et qui glisse en entrée de virage serré (je monte et descends des cols). Le seul souci, c'est qu'il est impossible de démarrer la moto à la poussette, même dans une bonne descente. Il y a un mode d'emploi particulier? En SBK, il les démarre pourtant au rouleau. Embrayage différent?