Citation de: acid le 05 novembre 2007, 21H 45mn 48sles perfs du 696:80cv à 9000 trs/mn et 6,9 mkg à7750 trs/mn pour 163 kg +11% de couple.refroidissement liquide en plus on dirait
les perfs du 696:80cv à 9000 trs/mn et 6,9 mkg à7750 trs/mn pour 163 kg +11% de couple.
Citation de: bostrom le 05 novembre 2007, 21H 52mn 55sCitation de: acid le 05 novembre 2007, 21H 45mn 48sles perfs du 696:80cv à 9000 trs/mn et 6,9 mkg à7750 trs/mn pour 163 kg +11% de couple.refroidissement liquide en plus on dirait non, refroidissement par air.
Mouai, à voir en volume, mais perso, moi qui suis designer de métier, elle fait un peu BITZA cette monster, y'a des morceaux de tout ( le cul à la mode, le phare à la mode .....) et elle manque d'identité ( à voir en "vrai quand même ...). Autant, la multi et la 999 (machines superbes d'un point de vue stylistique en terme d'apport )peuvent "géner" autant elles possèdent une vrai identité et beaucoup plus d'homogénéité stylistique. Le virage s'est hamorcé avec la 1098 ( qui est quand même une belle machine mais qui n'a fait que reprendre des lignes et des codes déjà connus ) et semble se poursuivre .... Ducati devient gros, Ducati doit vendre, Ducati ne prend plus de risque au niveau du style quitte à y perdre son originalité pour plaire au plus grand monde ( dont certains Ducatistes amoureux ne font pas partie ) en faisant du "c'est ce qui plait !" Avis perso d'un Ducatiste de longue date (mais pas sectaire !! )
et je suppute que les étriers des 696/848 soient pas top top. A voir...
Citation de: Prowler le 05 novembre 2007, 21H 08mn 47s et je suppute que les étriers des 696/848 soient pas top top. A voir...Ce sont ceux des Hypermotard "normales", et apparemment ça fonctionne très bien.
Décidement, je suis et je resterai un vieux con. Je suis toujours arrêté à la génération des 916/996/998 et Mostro carbus...
oui, c'est l'équivalent des anciens P4 30/34 en version radiale (une nouveauté du salon de Milan 2006).Il n'y a aucune raison que ça marche mal .
Citation de: steph le 05 novembre 2007, 20H 38mn 27sDécidement, je suis et je resterai un vieux con. Je suis toujours arrêté à la génération des 916/996/998 et Mostro carbus...que devrais je dire ? ma préférée : la 888sp
je vais continuer ma collec de moteur de 620 pour qu'il me dure toute la vie
en fait le monster à l'air composé de deux parties. La première rouge avec le cadre treillis, puis la grise pour l'arrière de la moto.
Citation de: Monstro Marco le 05 novembre 2007, 22H 32mn 33sje vais continuer ma collec de moteur de 620 pour qu'il me dure toute la vie c'est beau, quel poète
Finalement faut arrêter de demander des nouvelles SS les mecs parce que ça serai dommage des les abîmer elles aussi...
Vu la gueule du nouveau mostro, si un jour un nouveau SS voit le jour, je sens qu'on va bien se marrer
+1Ah si j'avais les sous pour mettre la SP5 qui est sur DA en ce moment sous mes fesses raaaaaaaaa
Citation de: acid le 05 novembre 2007, 22H 30mn 09soui, c'est l'équivalent des anciens P4 30/34 en version radiale (une nouveauté du salon de Milan 2006).Il n'y a aucune raison que ça marche mal .Z'auraient mieux fait de foutre du 34/34 en non radial, au moins sur la 848.
Je conchie le nouveau Monster 696 !! Et je vous invite à me rejoindre dans le CdCdNM, le Club de Conchieur du Nouveau Monster !
Citation de: Prowler le 05 novembre 2007, 22H 38mn 33sZ'auraient mieux fait de foutre du 34/34 en non radial, au moins sur la 848.pourquoi donc ?pour info, les monobloc de 1098 et hypermot S ne sont pas à 4 plaquettes par etrier....
Z'auraient mieux fait de foutre du 34/34 en non radial, au moins sur la 848.
Au fait, le résé passe à 15 l annoncés (14 sur le 695).