...alors, que faire ? ...
Ahhh j'y pense y a le toptwin et l'hyper challenge en meme temps non ? ah ben alors y a des chances que j'aille voir ca
, je n'aurai que de la japonnaise à aller chercher dans le bac à gravier...
C'est sûr que le team Ducati France n'a jamais eu un énorme budget mais les machines étaient des RS qui venaient du service course de l'usine.(avant la 1098)
Les firmes niakoué ont trop peur de voir Muscator sur un "R"
Citation de: acid le 13 décembre 2007, 10H 29mn 20sC'est sûr que le team Ducati France n'a jamais eu un énorme budget mais les machines étaient des RS qui venaient du service course de l'usine.(avant la 1098)En 2002, Protat a été champion de France sur une 998 S stock, préparée soigneusement par lui-même dans ses ateliers.
Moi par exemple j'irais pas si y a pas de ducati surement qui en a pas beaucoup des comme moi mais si y en a qui boycotte ca peut aller loinEnfin c'est pas en "foutant" dehors des constructeurs qu'ils vont arrivés à faire quelque'chose de ce championnat si tu va voir le Top Twin tu verra forcément les japanouilles de la GSXR CUP car le top twin à lieu en meme temps.Ahhh j'y pense y a le toptwin et l'hyper challenge en meme temps non ? ah ben alors y a des chances que j'aille voir ca
Face aux R1, gex 1000 officielles je pense que oui
Mais alors qu'on empêche de toucher aux suspensions... sur les japonaises qui sont nettement moins chères.