Bien d'accord avec toi,je pense que si Dovidioso avait eu une moto au méme niveau le résultat n'aurait peut ètre pas été le méme.
La perspective a de quoi réjouir Carmelo Ezpeleta. Le patron de la Dorna -la société qui gère les courses de MotoGP- pourrait accueillir cette saison un pilote de prestige. Selon «L'Equipe», Michael Schumacher pourrait en effet participer à une épreuve de MotoGP cette année. Dans son édition dominicale, le quotidien sportif précise que le septuple champion du monde de F1 multiplierait actuellement les séances d'essais sur le circuit de Bresse, en Saône-et-Loire. Il s'y rendrait régulièrement en hélicoptère depuis sa résidence suisse.Le 5 novembre dernier, l’Allemand -dont la rumeur d'un retour en F1 persistait il y a encore quelques semaines- avait déjà effectué des tests sur la Ducati de Casey Stoner, à Valence. Et l’essai s’était avéré extrêmement prometteur: «Schumi» n'avait alors tourné qu'à cinq secondes de la pole position 2007 sur le circuit valencian.Si les infos relayées par «L’Equipe» se confirmaient, reste à savoir sur quel Grand Prix «Le Baron rouge» pourrait bénéficier d'une wild-card et démontrer ses récents progrès. Selon toute vraisemblance, ce sera au Mugello, fief de Ducati et de Ferrari. Et pour cause: les deux marques italiennes partagent le même sponsor (Marlboro) et le même manufacturier (Bridgestone).
Le rêve serai de donner le guidon au champion de promo ou de super du pays. Ça serai magique pour ces types, et ça ferai plaisir à voir.