mais comment que ça se fait..: tu racontes gomi?
il s'est dit tiens, pourquoi pas immortaliser mes têtes de cons de potes motards
PS : évite de lever les bras, t'as le pull qui dépasse
dommage que la brèle soit si moche ...
superbe moto et superbe photo Gomi y a de quoi être fier
Citation de: stef le 08 novembre 2007, 06H 53mn 30sdommage que la brèle soit si moche ... Rappelle-moi, je ne sais plus... je t'ai dis que je te conchiais?
Citation de: flying man le 08 novembre 2007, 14H 43mn 01sOuais enfin, se mettre en position et prier devant une croix qu'un SXR passe par là, j'trouve ça pitoyable d'autant plus qu'il n'a qu'a contacter certains d'entre nous pour assouvir ses fantasmes! en fait je priais pour qu'elle redémarre, après justement m'être arrêté pour montrer à ces jeunes ephèbes en SxR ce que c'est qu'un carbu avec du couple en bas
Ouais enfin, se mettre en position et prier devant une croix qu'un SXR passe par là, j'trouve ça pitoyable d'autant plus qu'il n'a qu'a contacter certains d'entre nous pour assouvir ses fantasmes!
Juste une question : la photo est superbe, on ne revient pas là-dessus.Mais j'ai un 'blème avec les sources de lumière ???? Il y avait un projo en plus, ou bien c'est du retouchage ?
Citation de: Fift le 08 novembre 2007, 16H 48mn 19sJuste une question : la photo est superbe, on ne revient pas là-dessus.Mais j'ai un 'blème avec les sources de lumière ???? Il y avait un projo en plus, ou bien c'est du retouchage ?retouchage!
magnifique photo... si tu en as d'autres de ton potes je pense que je serais pas le seul interresse
franchement bravo!je doute pas de ce que tu dis, mais il serait arrivé au meme résultat plus simplement par la retouche sans basardé tout le matos... sutout qu'avec photoshop ya de sacré plug pour ce genre d'effets...cependant il a du bien retoucher apres pour avoir ce résultat net des flux lumineux...surtout quand je vois le jet de lumiere venant de la croix et t"iluminant (certe la fin de journée a du aider) qui est assez intenses...