collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Information : exclusion du Gladiateur  (Lu 19171 fois)

metraman

• Invité
Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #150 le: 21 novembre 2007, 19H 32mn 21s »
le Gladiateur est un rebel au sang chaud qui a le dérapage facile , j' en ai loupé un bon paquet de ses dérapages , mais ce qui me gène dans son exclusion c' est que dans toute ces histoires il y avait une part de verité qui sortait de son clavier , juste il n' y mettait pas souvent la manière et n'a pas l' habitude de ménager ses interlocuteurs ...
je comprends le choix des modo , je sais toujours pas trop quoi en penser mais ça fait bizard , je pense juste qu' il était une fois de plus dans ça periode de mauvaise lune ...

ps: pour ceux qui demande son mail , je pense que s' il avait voulu être contacté il l' aurait mis dans son profil  :elvis:

Hors ligne pompone

• Bicylindre en Argent
  • The young metal attack
Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #151 le: 21 novembre 2007, 22H 34mn 42s »
Je connaissais pas trop Glad' donc je ne critiquerais pas le personnage mais c'est clair que ses conseils techniques et ses connaissances desmodromiques vont manquer au forum, meme si ya, j'en suis sur, pleins d'autres Glad'sur le forum mais peut etre tout simplement moins bavard ou moins connu.

Maintenant les faits sont là (je n'ai pas vu ses "fameuses" citations qui l'ont condamnés) et je pense pas que les modos l'ont fait de gaieté de coeur. Il a dérapé plusieurs fois malgré des avertissements, il en paye aujourd'hui les conséquences, qu'il est le sang chaud ou qu'il soit dans une periode de mauvaise lune ou non!! C'est pas parce qu'un forum autorise la liberté d'expression que chacun doit manquer de respect vis a vis d'un autre forumeur !! Et moi la dessus je trouve logique la decision des modos et je plussoie!!
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #152 le: 22 novembre 2007, 00H 29mn 50s »

et oui...on ne peut pas s entendre avec tout le monde  :sm11: a chacun son con!!! :ninja_hide: :siffler:

DARK EASTWOOD

• Invité
« Réponse #153 le: 22 novembre 2007, 09H 35mn 29s »
Je reste contre l'insulte virtuelle et persiste à dire que c'est trop facile.
Je peux comprendre cependant que lorsqu'on a le sang chaud, les réflexions de certains sur ce forum sont parfois limite limite...

J'éspère que les modo font aussi du préventif et recadrent les ptits malins  qui sans, partir dans l'insulte , envoient des posts plutot énervants voire provoc':ranting:
C'est souvent les mêmes, mais bon,chuis pas la pour balancer...

Stan

• Invité
« Réponse #154 le: 22 novembre 2007, 10H 21mn 33s »
Salut.

À mon avis, il ne faut pas être obligatoirement persuadé que les organisateurs d'un forum ont obligemment raison.

Un seul exemple pour illustrer cette opinion :
Ici, l'appréciation qui figure au-dessus de nos avatars est déterminée par le nombre de messages postés. Donc, t'es une nouille si tu n'écris pas beaucoup (même si t'es metteur au point). Et t'es un cador si tu passes ta vie au Desmourium, à publier des vannes de nana (même si t'as pas de bécane).

Cherchez l'erreur ! :siffler:

( Casey il arrive : il est "apprenti".
Comme moi...
... ... ... Waouh! Vive nos super-modos super-infaillibles ! )  :clap: :clapping: :thumbup:

steph

• Invité
Re : Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #155 le: 22 novembre 2007, 10H 38mn 16s »
Ici, l'appréciation qui figure au-dessus de nos avatars est déterminée par le nombre de messages postés. Donc, t'es une nouille si tu n'écris pas beaucoup (même si t'es metteur au point).
Il n'y a pas de relation entre le nombre de post et la pertinence des messages. Ce n'est pas parce que quelqu'un ne poste que très peu, qu'il va être considéré comme un gland, faut pas raconter n'importe quoi non plus....
Il y a des gens sur le forum qui ne postent pas énormement et qui pourtant peuvent en apprendre à beaucoup. :wink:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #156 le: 22 novembre 2007, 10H 39mn 45s »
Steph, je crois que c'est Bostrom qui est visé ...  :lol: :lol:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #157 le: 22 novembre 2007, 10H 41mn 35s »
je suis bien d'accord.

Un "certain" Kiwi ne poste que très peu, mais ceux qui le connaissent en dehors de ce forum savent qu'il sait ce qu'il dit...  :wink:

steph

• Invité
« Réponse #158 le: 22 novembre 2007, 10H 42mn 27s »
C'est un mauvais exemple... Bostrom avec ses 10 000 et quelques messages, ça reste une nouille... :lol: :lol: :lol:

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #159 le: 22 novembre 2007, 10H 43mn 25s »
Plutôt une Pasta alors  :D

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #160 le: 22 novembre 2007, 10H 57mn 39s »
C'est un mauvais exemple... Bostrom avec ses 10 000 et quelques messages, ça reste une nouille... :lol: :lol: :lol:

c'est bien ce que je disais !!!  :lol:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Stan

• Invité
« Réponse #161 le: 22 novembre 2007, 11H 13mn 34s »
Bostrom avec ses 10 000 et quelques messages, ça reste une nouille... :lol: :lol: :lol:

:D ...  :) ...  :(  J'ose espérer que dans les virages, ça balance aussi fort que sur ce forum...  :wink:

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #162 le: 22 novembre 2007, 11H 15mn 32s »
J'ai donc décidé d'écarter Le gladiateur du forum  cette après midi.

juste pour precision, c'est une decision qui a ete longtemps reflechie par l'ensemble de l'equipe de moderation  :wink:

C'était également une décision démocratique: on n'était pas tous d'accord mais la majorité l'a emporté.

n etant pas la depuis assez longtemps...pour connaitre tout le monde...le but n etant pas non plus de prendre position pour telle ou telle personne...je suis quand meme "un peu surpris"...sur que c est une personne qui en connait quand meme un bout sur nos belles...sur aussi...qu un peu chaud bouillant...(mais la sur aussi que c est pas le seul)...reste que je ne vois pas vraiment en quoi cette decision est democratique!!! sauf erreur de ma part democatique:
« gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple »???
donc le peuple...euh nous...sommes nous vraiment gagnants de cette exclusion??? a chacun son opignion...et quand meme...chacun est responsable...de ses paroles et de ses actes...et si vraiment la police de la planete veillle... :wink:

a quand des elections sondages...pour de vraies...et justes exclusions...democratiquement euh correctes??? :lol: :lol:

salut a vous tous  :cheers: et un grand bravo et merci pour cette planete...presque parfaite... :sm11:

oups j avais de nouveau oublie!!! un grand merci aussi au glad pour ses post...euh les non-cessures...et ses renseignements!!! tchôôôô
« Modifié: 22 novembre 2007, 11H 29mn 16s par glassmann888 »

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #163 le: 22 novembre 2007, 11H 15mn 40s »
des virages ?  8O ... on ne prend que des autoroutes !!
par contre sur le forum, on met des sliders renforcés aux coudes, et même sur le casque !!
 :lol:

Stan

• Invité
« Réponse #164 le: 22 novembre 2007, 12H 40mn 36s »
C'est quoi, des sliders ?
C'est les roulettes de chaque côté de ta roue arrière ?

J'en ai aussi ! (mais c'est pas des Bridgestones... le font pas, chez Dafy-Boulogne...)  :sm31:

féfé

• Invité
Re : Re : Re : Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #165 le: 22 novembre 2007, 13H 01mn 09s »

:D ...  :) ...  :(  J'ose espérer que dans les virages, ça balance aussi fort que sur ce forum...  :wink:

En tout cas, c'est pas valable pour les parisiens. Ils ne sortent pas. Parfois, ils prennent les transport en commun pour retrouver le bar où ils viennent s'engraisser.

Les virages ? connaissent pas :D

féfé

• Invité
« Réponse #166 le: 22 novembre 2007, 13H 11mn 50s »
... ... ... Waouh! Vive nos super-modos super-infaillibles ! )  :clap: :clapping: :thumbup:

:roll:

C'est des hommes qui jugent d'autres hommes. Ils sont aussi faillibles que n'importe qui. :wink:

Quant à savoir comment on devient modérateur...
Il y a eu un post une fois concernant les démarches pour le devenir :

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=21763.0

Ca s'est fini en barre de rire entre membre du comité de modération.

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
« Réponse #167 le: 22 novembre 2007, 14H 15mn 33s »
À mon avis, il ne faut pas être obligatoirement persuadé que les organisateurs d'un forum ont obligemment raison.

Tu as raison, c'est comme dans la vraie vie : ce n'est pas celui toujours celui qui a le pouvoir qui a raison, mais comme c'est lui qui tient le fusil du bon coté, tu es bien obligé de l'entendre à défaut de l'écouter  :D

L'avantage d'un forum, par rapport à la vraie vie, c'est que rien ni personne ne t'oblige à venir y traîner, et accessoirement, tu peux dire ce que tu penses, y compris à celui qui tient le fusil, tant que tu restes dans les limites de la politesse et la courtoisie.

Ici, l'appréciation qui figure au-dessus de nos avatars est déterminée par le nombre de messages postés. Donc, t'es une nouille si tu n'écris pas beaucoup (même si t'es metteur au point). Et t'es un cador si tu passes ta vie au Desmourium, à publier des vannes de nana (même si t'as pas de bécane).

Les seuls "cadors" ici, comme tu les appelles, sont des champions du monde de la grande gueule et de la mauvaise foi  :D
Le nombre de posts n'a jamais été synonyme de compétence et encore moins d'expérience. Je soupçonne même certains "experts" de n'avoir jamais tenu une clé de 12 entre leur mains. L'expérience "virtuelle" est tellement plus facile à acquérir que l'expérience "vécue", avec Internet  :D

Waouh! Vive nos super-modos super-infaillibles ! )  :clap: :clapping: :thumbup:

Pas la peine d'en faire trop, personne ne t'a demandé de partir en vacances avec un modo  :roll:

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #168 le: 22 novembre 2007, 14H 44mn 50s »

et pourquoi pas meme des vacances avec un modo?? :D euh en moto bien sur!! j en ai croise un (tiens qui ne fais pas non plus l unanimite sur la planete) qui m as l air meme tres frequentable  :lol: sympa et courtois  :P et c certainement pas le seul?? :D

steph

• Invité
« Réponse #169 le: 22 novembre 2007, 14H 47mn 34s »
sympa et courtois  :P et c certainement pas le seul?? :D
Si, si, c'est le seul...On est tous des gros c... :D

Julien 998

• Invité
« Réponse #170 le: 22 novembre 2007, 14H 48mn 34s »
Dis donc Stan, mis à part déblatérer sur l'équipe chargée du bon fonctionnement du forum, tu fais quoi ?

C'est quoi ton problème, un élan démocratique ou juste l'envie de râler ?

L'exclusion de Greg n'a pas été simple, les avis ont divergé mais au regard de la charte du forum il a été trop souvant hors jeu. Je trouve très dommage cette exclusion mais on ne peut pas accorder de passe-droit à un membre sous prétexte qu'il apporte beaucoup à la communauté.

Les règles sont les mêmes pour tout le monde, c'est ça aussi la démocratie.

Donc je vais être clair et moins courtois que X@V: soit tu donnes ton avis mais tu acceptes notre décision, soit tu pars !

J'en ai un peu marre de ton pilonnage incessant sur l'équipe modératrice. Son travail est essentiel à la survie du forum, merci de le respecter.

En résumé: tu peux très bien dire que Greg apportait beaucoup au forum, que son exclusion est vraiment regrettable (je partage cet avis) mais tu arrêtes de t'en prendre à l'équipe modératrice.

Idem pour ton statut "apprenti ducatiste": on s'en fout royalement de ces distinctions, c'est de l'humour alors la ramène pas avec ça ! Si le forum ne te convient pas, si ce détail t'est insupportable: tu sors, personne ne t'oblige à rester.

Julien.

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #171 le: 22 novembre 2007, 14H 56mn 11s »
sympa et courtois  :P et c certainement pas le seul?? :D
Si, si, c'est le seul...On est tous des gros c... :D

:lol: :lol: :lol: ben c trop dommage!!! :D vous le cachez trop bien  :ranting: comme quoi j ai tort de faire confiance a des inconnus!!!  :cheers: ca m apprendra :sm11:

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
  • Le rouge va plus vite !!
Re : Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #172 le: 22 novembre 2007, 15H 01mn 57s »
et pourquoi pas meme des vacances avec un modo?? :D
c'est le modo qui paye alors  :D

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #173 le: 22 novembre 2007, 15H 04mn 46s »
et pourquoi pas meme des vacances avec un modo?? :D
c'est le modo qui paye alors  :D
ah zut t es pas modo...toi!!! :D euh entre nous lilou c est une affaire d etat??? :cry:

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #174 le: 22 novembre 2007, 15H 09mn 42s »

En tout cas, c'est pas valable pour les parisiens. Ils ne sortent pas. Parfois, ils prennent les transport en commun pour retrouver le bar où ils viennent s'engraisser.

Les virages ? connaissent pas :D

C'est pas parce qu'on va pas au pélerinage des tarlouzes en Chevreuse tous les dimanches qu'on connaît pas les virages mon lapin :wink: :D

Mes gommards j'les use dans les Alpes, le Massif Central et les Pyrénées dès que j'en ai l'occasion, alors tes lieux communs tu te les gardes :D :D

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #175 le: 22 novembre 2007, 15H 20mn 03s »
les Alpes, le Massif Central et les Pyrénées

c'est ça, justement, des "lieux communs"...

Beau et chaud !

féfé

• Invité
« Réponse #176 le: 22 novembre 2007, 15H 31mn 13s »
J'ai pas parlé de lieux commun.  :D

Ensuite, j'suis sûre qu'il y a un tas de ducatistes parisiens qui ont des "gommards" carré :D
Rouler sur les pavés, ca use. :lol:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #177 le: 22 novembre 2007, 15H 48mn 49s »
pour l'instant, ça vole au niveau des pavés ... :roll:

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #178 le: 22 novembre 2007, 15H 53mn 41s »
je vois pas vraiment le rapport...entre tout ca!!!  :lol: :lol: ma parole on se croirait a la récré!!! :cry:

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
Re : Information : exclusion du Gladiateur
« Réponse #179 le: 22 novembre 2007, 16H 04mn 13s »
juste comme ça en passant parceque 'il y a longtemps que je me suis engueulé avec personne et puis que féfé moi chiez.

D'une part le forum n'est pas une démocratie, dans le sens manichéen du terme, mais une dictature réfléchie, quand les modos parlent de démocratie, ils ont discuté entre eux du mieux à faire.... ce post est une information pas le mur des lamentations des incompris, ni des abonnés au sentiment d'infériorité.

Les parisiens ont autant les pneus carrés que les provinciaux du poil au patte et de la bouse aux pompes. pour avoir fréquenté les 2 il s'avère même, de mon expérience, qu'il y a plus de parisiens pour aller faire des ronds à Carole que des pèquenauds pour prendre des virages dans le plat pays qui est le mien, cela dit en passant. 

D'autant que viroler sur des pavés faudrait vraiment avoir le QI d'une huitre chaude avarié, pour tenter l'expérience.

hippocampelephantocamelos. à moëlle.