Ici, l'appréciation qui figure au-dessus de nos avatars est déterminée par le nombre de messages postés. Donc, t'es une nouille si tu n'écris pas beaucoup (même si t'es metteur au point).
Steph, je crois que c'est Bostrom qui est visé ...
Citation de: cataclop888 le 22 novembre 2007, 10H 39mn 45sSteph, je crois que c'est Bostrom qui est visé ... C'est un mauvais exemple... Bostrom avec ses 10 000 et quelques messages, ça reste une nouille...
Bostrom avec ses 10 000 et quelques messages, ça reste une nouille...
Citation de: mostro le 08 novembre 2007, 09H 17mn 13sCitation de: Moave le 08 novembre 2007, 00H 45mn 48sJ'ai donc décidé d'écarter Le gladiateur du forum cette après midi.juste pour precision, c'est une decision qui a ete longtemps reflechie par l'ensemble de l'equipe de moderation C'était également une décision démocratique: on n'était pas tous d'accord mais la majorité l'a emporté.
Citation de: Moave le 08 novembre 2007, 00H 45mn 48sJ'ai donc décidé d'écarter Le gladiateur du forum cette après midi.juste pour precision, c'est une decision qui a ete longtemps reflechie par l'ensemble de l'equipe de moderation
J'ai donc décidé d'écarter Le gladiateur du forum cette après midi.
... ... J'ose espérer que dans les virages, ça balance aussi fort que sur ce forum...
... ... ... Waouh! Vive nos super-modos super-infaillibles ! )
À mon avis, il ne faut pas être obligatoirement persuadé que les organisateurs d'un forum ont obligemment raison.
Ici, l'appréciation qui figure au-dessus de nos avatars est déterminée par le nombre de messages postés. Donc, t'es une nouille si tu n'écris pas beaucoup (même si t'es metteur au point). Et t'es un cador si tu passes ta vie au Desmourium, à publier des vannes de nana (même si t'as pas de bécane).
Waouh! Vive nos super-modos super-infaillibles ! )
sympa et courtois et c certainement pas le seul??
Citation de: glassmann888 le 22 novembre 2007, 14H 44mn 50s sympa et courtois et c certainement pas le seul?? Si, si, c'est le seul...On est tous des gros c...
et pourquoi pas meme des vacances avec un modo??
Citation de: glassmann888 le 22 novembre 2007, 14H 44mn 50set pourquoi pas meme des vacances avec un modo?? c'est le modo qui paye alors
Citation de: Stan le 22 novembre 2007, 11H 13mn 34s ... ... J'ose espérer que dans les virages, ça balance aussi fort que sur ce forum... En tout cas, c'est pas valable pour les parisiens. Ils ne sortent pas. Parfois, ils prennent les transport en commun pour retrouver le bar où ils viennent s'engraisser.Les virages ? connaissent pas
les Alpes, le Massif Central et les Pyrénées