quand on veut être sourd ou aveugle ...
magnifestement, comme beaucoup, tu n'as pas entièrement lu les causes qui ont généré son éviction. ce n'est pas parce qu'il , mais à cause. quand on veut être sourd ou aveugle ...
je pense juste que si faut attendre que les personnes en arrivent au stade de Glad pour faire quelque chose ba c'est bien dommage...
Quand toute une équipe modératrice se partage un unique neurone, faut pas non plus s'attendre à une réactivité fulgurante hein
c'est loin d'être le seul à "profiter" d'être caché derrière son PC pour être désagréable/méchant envers les autres...mais les autres ne s'appellent pas Glad, la est la différence
Citation de: Gomi le 23 novembre 2007, 11H 17mn 31sQuand toute une équipe modératrice se partage un unique neurone, faut pas non plus s'attendre à une réactivité fulgurante hein Et encore... je ne leur prête pas tous les jours
Ta femme ne t'en a accordé qu'un?
Citation de: sauval33 le 23 novembre 2007, 10H 52mn 53smagnifestement, comme beaucoup, tu n'as pas entièrement lu les causes qui ont généré son éviction. ce n'est pas parce qu'il , mais à cause. quand on veut être sourd ou aveugle ...si si j'ai très bien lu au contraire...je pense juste que si faut attendre que les personnes en arrivent au stade de Glad pour faire quelque chose ba c'est bien dommage... quand on veut être sourd ou aveugle ... (tient je l'ai déjà lu ça quelque part...)
si c vrai pour les soirees avec les gonzesses mentionnées plus haut je veux bien prendre ta place
Citation de: funkenstein le 23 novembre 2007, 12H 25mn 15ssi c vrai pour les soirees avec les gonzesses mentionnées plus haut je veux bien prendre ta place toi, tu as de la chance de ne pas avoir acheté un 998 jaune ...
Il y a une vie , une fois que vous avez fermé votre PC.
Moi je croyais que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... Angel - déçue déçue déçue
Citation de: funkenstein le 23 novembre 2007, 12H 25mn 15ssi c vrai pour les soirees avec les gonzesses mentionnées plus haut je veux bien prendre ta place pour quoi faire?
Dingue... Attention,tour de controle., tour de controle....atterrissage demandé.Hé,....Les Gars y'a pas matiere a pleurer non plus.. , on croirait lire un scenario de sitcom..Savez vous...?Il y a une vie , une fois que vous avez fermé votre PC.
Avec quelques uns ont devrait pouvoir te consoler..........
Citation de: Gomi le 23 novembre 2007, 13H 07mn 30sCitation de: funkenstein le 23 novembre 2007, 12H 25mn 15ssi c vrai pour les soirees avec les gonzesses mentionnées plus haut je veux bien prendre ta place pour quoi faire? regarder en me tripotant
Citation de: funkenstein le 23 novembre 2007, 14H 47mn 31sCitation de: Gomi le 23 novembre 2007, 13H 07mn 30sCitation de: funkenstein le 23 novembre 2007, 12H 25mn 15ssi c vrai pour les soirees avec les gonzesses mentionnées plus haut je veux bien prendre ta place pour quoi faire? regarder en me tripotant ah? toi aussi ?
Citation de: flying man le 23 novembre 2007, 14H 46mn 29sAvec quelques uns ont devrait pouvoir te consoler.......... Vous avez des kleenex?
si si j'ai très bien lu au contraire...je pense juste que si faut attendre que les personnes en arrivent au stade de Glad pour faire quelque chose ba c'est bien dommage... quand on veut être sourd ou aveugle ... (tient je l'ai déjà lu ça quelque part...)
entre lire et comprendre, il y a un monde.
Citation de: sauval33 le 23 novembre 2007, 15H 37mn 08sentre lire et comprendre, il y a un monde. pour preuve, tu ne comprends toi même pas ce que je veux dire...ou alors t'en fais expres étant donné que j'ai déjà discuté de ça avec toi...
Citation de: Lilou le 23 novembre 2007, 15H 47mn 31sCitation de: sauval33 le 23 novembre 2007, 15H 37mn 08sentre lire et comprendre, il y a un monde. pour preuve, tu ne comprends toi même pas ce que je veux dire...ou alors t'en fais expres étant donné que j'ai déjà discuté de ça avec toi... c'est bien ce que j'écrivais: tu comprends rien ... mais vas-y, continue, ça augmente ton score
Citation de: stef le 23 novembre 2007, 16H 42mn 59st'as oublié d'y dire de retourner à ses t shirts ...
t'as oublié d'y dire de retourner à ses t shirts ...
ouech kessya? tu cherches à l'engrainer là?