Citation de: mostro le 08 novembre 2007, 11H 04mn 04sCitation de: féfé le 08 novembre 2007, 10H 03mn 32sCitation de: mostro le 08 novembre 2007, 09H 17mn 13sCitation de: Moave le 08 novembre 2007, 00H 45mn 48sJ'ai donc décidé d'écarter Le gladiateur du forum cette après midi.juste pour precision, c'est une decision qui a ete longtemps reflechie par l'ensemble de l'equipe de moderation Ha oui, carrément tu peux etre plus explicite stp ?Oui : Je suis surpris de l'ampleur de la chose, d'où ma réaction. Encore une fois, n'ayant rien vu de contraire à la charte chez Glad', je suis étonné de ces mises en place.
Citation de: féfé le 08 novembre 2007, 10H 03mn 32sCitation de: mostro le 08 novembre 2007, 09H 17mn 13sCitation de: Moave le 08 novembre 2007, 00H 45mn 48sJ'ai donc décidé d'écarter Le gladiateur du forum cette après midi.juste pour precision, c'est une decision qui a ete longtemps reflechie par l'ensemble de l'equipe de moderation Ha oui, carrément tu peux etre plus explicite stp ?
Citation de: mostro le 08 novembre 2007, 09H 17mn 13sCitation de: Moave le 08 novembre 2007, 00H 45mn 48sJ'ai donc décidé d'écarter Le gladiateur du forum cette après midi.juste pour precision, c'est une decision qui a ete longtemps reflechie par l'ensemble de l'equipe de moderation Ha oui, carrément
Citation de: Moave le 08 novembre 2007, 00H 45mn 48sJ'ai donc décidé d'écarter Le gladiateur du forum cette après midi.juste pour precision, c'est une decision qui a ete longtemps reflechie par l'ensemble de l'equipe de moderation
J'ai donc décidé d'écarter Le gladiateur du forum cette après midi.
Citation de: MooostiK le 08 novembre 2007, 11H 07mn 20sdire qu'il est tout calme et tout gentil dans la "vraie" vie oui impressionnant
dire qu'il est tout calme et tout gentil dans la "vraie" vie
Ha oui...Heu, j'avais pas fait attention
Joan, n'oublie pas que les messages qui ont conduits a son exclusion ont ete retires du forum, justement parcequ'ils n'y avaient pas leur place
j'aurais aimé avoir la totalité des infos pour me faire une idée
Une vraie créme ce glad
Peut être a t-il simplement pété un plomb,surmenage au taf ou autre....
Aprés,il est viré.......ok...........mais cela ne change pas mon avis.Tu n'a jamais insulté des personnes que d'autres apprécie?
je sais pas pourquoi, le sujet me fait penser à équilibrium je comprend que ceux qui le connaisse soit faché, mais bon on à pas tous les élements en main pour désapprouver ou appuyer cette exclusiondes livres vivants, il y en à d'autres (p-t meme sur planete-ducati)1 de perdu, 10 de retrouvé !essuyer vos larmes, la vie continue
ce qui aurai put etre interressant, ce serai une exclusion temporaire pour le faire reflechir à ce que les modos lui reproche