Faut que je consulte mon genyco....
Citation de: sawachiez le 09 novembre 2007, 17H 35mn 51sFaut que je consulte mon genyco.... et ton ortophoniste
Citation de: Flo1000DS le 09 novembre 2007, 17H 44mn 15sCitation de: sawachiez le 09 novembre 2007, 17H 35mn 51sFaut que je consulte mon genyco.... et ton ortophoniste et ta prof' de français (Orthophoniste) Edit' : oui oui "Chacal puant!", tu peux le dire
Et sinon je fais la meme chose que le mamael a savoir pas grand chose
Citation de: bostrom le 09 novembre 2007, 12H 14mn 21sEt sinon je fais la meme chose que le mamael a savoir pas grand chose non mais pour qui tu veux me faire passer toi ? t'arrêtes de raconter des conneries oui
je ne sais pas ce que les modos moderaient sur le glad mais ce n'est pas le pire au niveau du respect de la personne (pour ce que l'on voyait)d'autre devraient être sortis avant lui...
Citation de: Luka le 10 novembre 2007, 09H 55mn 25sCitation de: amaël le 09 novembre 2007, 22H 01mn 03sCitation de: bostrom le 09 novembre 2007, 12H 14mn 21sEt sinon je fais la meme chose que le mamael a savoir pas grand chose non mais pour qui tu veux me faire passer toi ? t'arrêtes de raconter des conneries oui Ça se saurait si les étudiant faisaient quelque chose, à part boire de la bière, forniquer et regarder la télé ou manger Mc Do. /mode jacky offQu'est ce que t'as contre les étudiants ?
Citation de: amaël le 09 novembre 2007, 22H 01mn 03sCitation de: bostrom le 09 novembre 2007, 12H 14mn 21sEt sinon je fais la meme chose que le mamael a savoir pas grand chose non mais pour qui tu veux me faire passer toi ? t'arrêtes de raconter des conneries oui Ça se saurait si les étudiant faisaient quelque chose, à part boire de la bière, forniquer et regarder la télé ou manger Mc Do. /mode jacky off
1194642063]C'est bizarre mais je fais rien de tout ca Je dois vraiment etre un cas a part
Elle commence à être loin ma vie d'étudiant en houblon, l'aigritude fait parfois écrire des choses que l'on ne comprend pas soi-même.
J'ai repris après 25 ans d'interruption... A ce stade il ne reste que le taf sans les avantages connexes
Citation de: El GladiateurSPIDERLOLO!!!!!!!!!! c'est delire...on est nés exactement le meme jour!!!! Chanmé c'est toi mon frêre siamois
SPIDERLOLO!!!!!!!!!! c'est delire...on est nés exactement le meme jour!!!!
(le radiateur d'huile de son 998 a rendu l'ame sur fuite "à la mode Steph")
en cochonium enrichi