Méfie toi Stan .. si il faut, plus tu postes et mois ton compteur de message s'incrémente .. ils peuvent aussi faire ça ... tu rends compte !!! ???
les modos, c'est rien que des branleurs..
Les modos sont bô, ils ont toujours raison, je les aime de tout mon coeur
PS : bon, j'ai réfléchi, je retire ce que j'ai dit.Les modos sont bô, ils ont toujours raison, je les aime de tout mon coeur
Citation de: Enfoiré le 22 novembre 2007, 20H 17mn 02sPS : bon, j'ai réfléchi, je retire ce que j'ai dit.Les modos sont bô, ils ont toujours raison, je les aime de tout mon coeur En plus on a des supers pouvoir : rien que par la pensée, on peut te faire revenir dans le droit chemin
Citation de: Gomi le 22 novembre 2007, 16H 57mn 22sEn gros, t'es lourd Avant de lui dire faudrait peut etre lui demander si tu peux le tutoyer.
En gros, t'es lourd
Citation de: DarkMonster le 22 novembre 2007, 17H 20mn 18sCitation de: Gomi le 22 novembre 2007, 16H 57mn 22sEn gros, t'es lourd Avant de lui dire faudrait peut etre lui demander si tu peux le tutoyer. - Tu peux arrêter de me vouvoyer?- Ah bon, on se tutoie alors?- Nan, on ne se tutoie pas non plus...
....- ils s'tappent tout un tas de gonzesses que nous (enfin vous, paske moi je sais vu que j'étais ..) on imagine pas (et ça c'était bien ) .. bon sauf mostro Lizou et titeducat qui préfèrent les mecs ...
et d'ou quelle les sortent leur mec, Lizou et tit ducat, (couché Mostro!) y'en a plein ici, elle vont pas au carrouf quand même (mauvais exemple...)?
Citation de: Gomi le 22 novembre 2007, 21H 16mn 02sCitation de: DarkMonster le 22 novembre 2007, 17H 20mn 18sCitation de: Gomi le 22 novembre 2007, 16H 57mn 22sEn gros, t'es lourd Avant de lui dire faudrait peut etre lui demander si tu peux le tutoyer. - Tu peux arrêter de me vouvoyer?- Ah bon, on se tutoie alors?- Nan, on ne se tutoie pas non plus... Bizarre, c'est pas du tout mon humour...
Bizarre, c'est pas du tout mon humour...
Citation de: féfé le 23 novembre 2007, 09H 25mn 09sBizarre, c'est pas du tout mon humour...ça, je n'en doute pas une seconde
J'adore ce pourrissage en règle Faut dire que dès le départ, il était plutôt chiant ce topic, ou bien?
et toi tu te definis comment??
Faut dire que dès le départ, il était plutôt chiant ce topic, ou bien?
Et puis pour le caractère "rebel-rebel", bien se cacher derrière son PC... La preuve? il paraît qu'en vrai il est adorable... J'aurais dit schizophrène mais bon
Citation de: Angel le 23 novembre 2007, 10H 21mn 54sFaut dire que dès le départ, il était plutôt chiant ce topic, ou bien?Citation de: Gomi le 23 novembre 2007, 10H 26mn 26sEt puis pour le caractère "rebel-rebel", bien se cacher derrière son PC... La preuve? il paraît qu'en vrai il est adorable... J'aurais dit schizophrène mais bon c'est loin d'être le seul à "profiter" d'être caché derrière son PC pour être désagréable/méchant envers les autres...mais les autres ne s'appellent pas Glad, la est la différence
Citation de: glassmann888 le 23 novembre 2007, 10H 33mn 56set toi tu te definis comment?? Lui ? Monsieur Gomi ? il n'a pas besoin de se faire définir. il EST
J'aurais dit banquier motard rebel à tendance sodomite
c'est loin d'être le seul à "profiter" d'être caché derrière son PC pour être désagréable/méchant envers les autres...mais les autres ne s'appellent pas Glad, la est la différence
Citation de: X@V le 23 novembre 2007, 10H 47mn 05sJ'aurais dit banquier motard rebel à tendance sodomite En gros, c'est un Village-People sur une moto avec un attaché-case...? J'ai bon ?
Moi je croyais que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... Angel - déçue déçue déçue