Petite question subsidiaire.... Je vais sur piste bientôt et j'ai une ligne complète... J'ai peur de pas passer au sonomètre...est ce que quelqu'un aurai des Db killer à prêter....Ou saurai où en acheter??Merci!!
Et ça ?https://www.leboncoin.fr/motos/957434838.htm?ca=7_s
Et le radial a l'avent!!!
Je vais voir si ça passe comme ça... Ça faitPas tent de bruit....
Et ça ?https://www.leboncoin.fr/motos/957434838.htm?ca=7_sCelle-là c'est une bonne affaire https://www.leboncoin.fr/motos/962526384.htm?ca=7_s
Citation de: Schtuflu le 09 mai 2016, 13H 27mn 04sEt le radial a l'avent!!!C'est peut-être classe, mais du bon vieux axial, ça marche très bien Perso, je partirais plus sur une standard réglée au poil en suspension, voire préparée, qu'une S.
Citation de: mikatchu_ le 09 mai 2016, 11H 45mn 58sEt ça ?https://www.leboncoin.fr/motos/957434838.htm?ca=7_sCelle-là c'est une bonne affaire https://www.leboncoin.fr/motos/962526384.htm?ca=7_sJe confirme la 1e est sympa, par contre sans équipement le prix peut se négocier un peu. Et après 7000km en plus de 10 ans c'est vraiment pas beaucoup ... Par contre la 2e, la blague .Citation de: jerome nimo le 09 mai 2016, 13H 59mn 13sCitation de: Schtuflu le 09 mai 2016, 13H 27mn 04sEt le radial a l'avent!!!C'est peut-être classe, mais du bon vieux axial, ça marche très bien Perso, je partirais plus sur une standard réglée au poil en suspension, voire préparée, qu'une S.Ouais c'est trop beau le radial rien à dire, par contre sur route c'est pas forcément utile (même si c'est trop la classe ! ). En plus de ça, faut penser à l'entretien plus régulier (joints spy) de la fourche Öhlins qui va avec ... Et pour l'axial, mon père a une R1200R en axial (étriers et MC) et ça freine bien mieux que ma 999 (bon j'avoue que ça emmerde un peu ma fierté ).Faut surtout garder à l'esprit que la S a quelques pièces moteur en titane et en cas de casse, ça pique ... Je connais un mec via un autre forum (Nico si tu passes ici ) qui a malheureusement eu une tuile au niveau du moteur sur une 999S et il a fait une petite estimation du coût des réparations. Rien que la visserie titane c'est hors de prix . Du coup il laisse tomber, ça ne vaut pas le coût .
(même si c'est trop la classe ! ). En plus de ça, faut penser à l'entretien plus régulier (joints spy) de la fourche Öhlins qui va avec ... Et pour l'axial, mon père a une R1200R en axial (étriers et MC) et ça freine bien mieux que ma 999 (bon j'avoue que ça emmerde un peu ma fierté ).
Mais si Ducati a décidé de m'être du radial, du olhins ou encore du titane sur ses modèles haut de game et compétition il doit y avoir une raison!!!