Pour relever l'arrière il y aurais 2 solution????La biellette et l'axe du BO??C'est vrais que le BO n'est pas fixé sur un,axe circulaire....Et ça change quoi niveau comportement ??? Ca relève de combien ca??Intéressent cette discutions
En inter saison les meilleurs chronos se font sur radio paddock Perso j'ai essayer de descendre un peu l'avant et j'ai pas trop aimer ... niveau chrono non plus .... d'ailleurs pour les pistards de combien votre fourche ressort elle des T ? Moi jai 13.5 mm ( holins )
Citation de: 748vs999 le 23 novembre 2016, 11H 58mn 08sEn inter saison les meilleurs chronos se font sur radio paddock ????????????Perso j'ai essayer de descendre un peu l'avant et j'ai pas trop aimer ... niveau chrono non plus .... d'ailleurs pour les pistards de combien votre fourche ressort elle des T ? Moi jai 13.5 mm ( holins )0mm il me semble que ma fourche est à raz
En inter saison les meilleurs chronos se font sur radio paddock ????????????Perso j'ai essayer de descendre un peu l'avant et j'ai pas trop aimer ... niveau chrono non plus .... d'ailleurs pour les pistards de combien votre fourche ressort elle des T ? Moi jai 13.5 mm ( holins )