ok mais niveau franchises ? tu as quoi ??? moi aussi je pouvais gagner 35 % ... cf mon post dessus !
bref comme je doit la mettre en piece dans pas longtemps je verifirais tout ça
Un S'quat Air Hèsse Tricot d'Porc, un Traïpeul 'range, un NeufNeufNeuf Air, Un Raptoreur milleuh bientot remplacé par on sait pô quoi... tout ça pour 2 personnes !Moi j'dis, j'vais vendre me faire voler ma meule vu c'que je roule avec, pis j'viendrait en taxer une à la Glotton-family quand j'en aurai b'soin d'une...
alors, déjà, tu oublies mon beau Sprint ST, qui te sera prêté quand tu veux toute l'année !t'as juste à m'aider à lui trouver un moulbif à mettre dedans.... s'pa compliqué
c kan tu veux pour viendre prendre une bière, démonter ton S'quatAir, et le refaire look de l'américain...vu que tu roules pas, il peut bien être démonté dans mon garage ton brêlon hein à la sortie de l'hiver, ton machin il aura une sacrée gueule, et tu reprendras du plaisirà le prendre à nouveau
Relevé d'information reçu, je fais une simul à la mutuelle des motards : verdict entre 570 euros (si maison + voiture aussi chez eux) et 700 euros (moto seule) !!!Ni une ni deux, j'envoie le devis chez mon assureur, qui fait suivre à la maison mère.
...ensuite, chez mon assureur actuel (MACIF) : 1200€ en TR à 450€ en tiers+vol... ...sinon, voici une liste proposée par Assurland, mais moi, en dehors des "vrais" mutualistes,j'ai du mal
A voir Mais pour une utilisation piste et je pense aussi que les plaquettes a montes avec doivent être spécial. Je vais suivre pour voir a combien ca part
non, je ne chauffe pas les plaquettes, je roule uniquement sur route avec ma 999on m'a déjà donné ce conseil mais je n'ai ressenti aucune différence chaud/froid
Bonjour , en regardant le post j'ai vu les anciennes photos de ma 999R avec les jantes carbone , ceux sont les jantes que j'ai acheté à BenoiX, les jantes d'origine ont été vendue pour aller sur une Desmo car il voulait rouler en 190, cette moto pour info n'a jamais fait de piste et je l'avais acheté par passion elle est vraiment en super état, je l'ai vendu pour une Multistra 1200 S ( vu mon age ),
Et je rajoute pour les jantes.....je me suis fait arreter plusieurs fois pour controle et on ne m'a jamais dit quoique ce soit si ce n'est qu'elle était belle !!!, et benoiX avait raison les jantes ont change le comportement de la moto du jour au lendemain, d'ailleurs le DS qui me l'a repris m'a dit que la partie cycle était vraiment aboutie et que les 1098 et 1198 n'en était pas encore a ce niveau mais il pense aussi que les jantes y sont pour beaucoup...