attention à la ligne d'echappement si tu changes de BO elles sont pas toutes compatibles.pour les axes je dirais oui pas de soucis.
Finalement j avais du temps dans le train donc j ai comparé les part liste donc à priori il me manque les vendeurs de uniquement.J ai vu aussi que la durite de frein arrière n avait pas le meme code. Elles ont quoi de différent?
Ligne d'origine passe comme les 1/2 ligne termi. Ligne 54 ronde passe pas....Après il il faut soit une 57 à section ovale ou ronde (la ronde est plus belle et marche mieux mais rare )
et viens pas faire chier dans une semaine pour nous dire que finalement c'était la durit qui était percée!
Citation de: stefccc le 09 avril 2013, 21H 28mn 54sben mince, j'ai une demi-ligne et je pensais que ça ne passerait pas avec le gros bras oscillant. !! t'es sur de ça ?Oui ça passe, j'en connais de monter comme cela
ben mince, j'ai une demi-ligne et je pensais que ça ne passerait pas avec le gros bras oscillant. !! t'es sur de ça ?
Rien en fait, si ce n'est qu'elle part pas.C'est quand même rare avec ce kilométrage C'est la moto dont j'ai envie, mais Mme moyennement...Donc idéalement j'aimerai me trouver une S avec une ligne en 57... Que je trouve pas... Et la celle la reviens en annonce !!
Rien en fait, si ce n'est qu'elle part pas.C'est quand même rare avec ce kilométrage
Y a pas la ligne complete mais celle ci se rapproche de ta config http://www.leboncoin.fr/motos/460039113.htm?ca=12_s(en plus, elle est maquillée comme une R )
A côté de ça les 999istes pourront te vanter la rareté de l'engin, le moteur spécifique, la profusion de belles pièces.