Pour ceux qui veulent ce faire plaisir.http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/607648162.htm?ca=6_s
[...]evidemment ça vient pas, ce serrait trop facile......j'ai enlevé 15 vis de ce côté, en plus des 2 côté embrayage:5 rouges : 8X758 bleues : 6X352 vertes : 6X75ça s'écarte en bas et au niveau du cylindre horizontal; mais l'autre cylindre, c'est serré... j'ai oublié quelque chose ?? Citation de: BenoiX le 21 juillet 2009, 22H 39mn 56s+1 avec Mérou, enlève le bras de sélection, sinon il va te gêner quand tu vas séparer les carters (il est pris en sandwich dans une fente du tambour).Le plus simple pour séparer les 2 carters c'est comme l'a dit Kevin, tu remets le carter d'alternateur en place, tu le fais tenir par 4 ou 5 vis réparties autour, et tu ré-utilises l'extracteur du début.Ca ne doit surtout pas forcer, si ça force c'est qu'il reste des vis, mais là j'ai l'impression que t'es bon. Vas-y tout doux avec l'extracteur, ça va se décoller. Fais pas comme d'autres à serrer comme un sourd jusqu'à ce que ça pète... Il y a d'une part la pâte à joint à décoller, mais aussi les 2 douilles de centrage qui sont montées un peu serrées.ok avec l'extracteur ( j'avais déjà mis une photo)
+1 avec Mérou, enlève le bras de sélection, sinon il va te gêner quand tu vas séparer les carters (il est pris en sandwich dans une fente du tambour).Le plus simple pour séparer les 2 carters c'est comme l'a dit Kevin, tu remets le carter d'alternateur en place, tu le fais tenir par 4 ou 5 vis réparties autour, et tu ré-utilises l'extracteur du début.Ca ne doit surtout pas forcer, si ça force c'est qu'il reste des vis, mais là j'ai l'impression que t'es bon. Vas-y tout doux avec l'extracteur, ça va se décoller. Fais pas comme d'autres à serrer comme un sourd jusqu'à ce que ça pète... Il y a d'une part la pâte à joint à décoller, mais aussi les 2 douilles de centrage qui sont montées un peu serrées.