J'ai l'impression que la demie ligne chauffe beaucoup moins que celle d'origine
Souvent, sur mes motos, mes pignons et couronnes sont en bon état pour encaisser2 chaînes de suite
Salut tous! Juste un petit retours après un première essai avec ma,belle.... Ben c'est drôlement exigeant cette moto!!! La position ça fait pas rire!!!Mais le moteur c'est un régal!!!! Ça tracte vraiment fort .... J'ai pas encore tester au dessus de 8000.....Et il y a un super châssis..... Pour c que j'en ai tester!!!
Avant nettoyage des disques avec du dégraissant, un peu de w40 sur les pions qui se grippent aussi, et qui font brouter le freinage.
peut être un soucis au niveau de la pompe du maitre cylindre... c'est pas logique je pense que la roue soit freinée continuellement...
J'ai pas de comparateur
bref ça pue un peu un des disques voilé On m'avait vérifié le voilage de mes disques et leur usure sur le S4Rs dans un DS... où est-ce queje peux faire ça ? une méthode sure et infaillible à me donner ?Merci ...
J'en suis la... Il me manque un maillon de chaîne et la bonne durite de frein, les deux commandé sur forza Apres je fixe le nouveau leche roue commandé sur carbonworld et je remonte le tout .Il me tarde Si tout va bien lundi sortie moto avec les potos du coté de cadaques en espagne.