bon retour parmis nous alors ......et n'hesite pas a nous mettre des photos dans la section 749 ....
Aïe la peinture sans appret C'est quoi ton idée (promis je peins pas ma moto pareil)
Je pense que ça peut donner quelque chose de pas mal Si tu veux je peux tenter un petit montage totoshop
Je débute une formation photoshop pour faire de la retouche d'image dans mon entreprise.Donc si tu veux je peux essayer de faire un petit montage sur une 749 avec des jantes rouges et un carénage gris comme tu le souhaite, en même temps ça me permet de m'exercer sur photoshop
Decidement ... Tout l'monde repeind en ce moment .... J'ai deposé tous les carenages de la 3x9 ce we et on les a attaquée en peinture pour refaire la deco Xerox.Je fait passer les tofs des que possible !D'ailleur a ce sujet ? Faut tomber la roue avant pour enlever le garde boue, ou bien ?? Quel bordel !!
Citation de: virginie le 24 novembre 2009, 15H 53mn 23sJe débute une formation photoshop pour faire de la retouche d'image dans mon entreprise.Donc si tu veux je peux essayer de faire un petit montage sur une 749 avec des jantes rouges et un carénage gris comme tu le souhaite, en même temps ça me permet de m'exercer sur photoshop Et apres kevin lui fais une complete
Citation de: miss-ducat le 24 novembre 2009, 19H 33mn 22sDecidement ... Tout l'monde repeind en ce moment .... J'ai deposé tous les carenages de la 3x9 ce we et on les a attaquée en peinture pour refaire la deco Xerox.Je fait passer les tofs des que possible !D'ailleur a ce sujet ? Faut tomber la roue avant pour enlever le garde boue, ou bien ?? Quel bordel !! Oui il faut tomber la roue Tu la peins dans quel coin?