et en y ajoutant des filtres racing c'est encore toi qui va devenir plus pauvre ... nan au fait ,connais pas cette marque dsl...http://www.motodiscount.fr/product_info.php?products_id=39021je comprend pas bien leur politique de prix mais c'est moins chere que des DP ...a toi de voir ..
Juste une petite bafouille pour vous faire partager une (mauvaise) expérience.Dimanche 03/01, je décide de faire faire sa première sortie à ma panthère noire et là, ça toussote mais ça refuse de démarrer! Au bout de 6 ou 7 essai, batterie à plat bien sûr! Comme j'avais vraiment envie de ma première sortie de l'année, je range la bête (branchée sur l'optimate) pour prendre la petite soeur.Après le rechargement de la batterie, j'ai vérifié que l'essence arrivait bien, qu'il y'avait de bonne étincelles, etc...No soucis. Re-essai, re toussotage, re batterie à plat. Grippe A? Allo Roselyne, te reste t'il des vaccins??Ce matin, je viens de réussir à la ranimer. C'était tout simplement cette p..tain d'essence (de supermarché) qui avait pourrie en 3 semaines. Une simple vidange du réservoir + essence fraiche et Broaaamm au 3ème coup de démarreur.J'ai rajouté un additif "longue conservation" dans le réservoir pour éviter ce problème à nouveau.Je me demande quand même pourquoi l'Hypermot' a démarré du premier coup après le même temps d'immobilisation. Serait-ce dû à l'ECU racing que j'ai sur la 999? Allergie au froid? Crise de jalousie vis à vis de la petite soeur? L'essence de supermarché, c'est pour les salops de pauvres qui roulent en D2 ??????
Quelqu'un pourrait-il me dire sur quelle machine se monte un 190/55 afin que je vois si j'ai des chances de pouvoir m'en débarrasser facilement ?Par contre, je ne saisis pas bien les 20mm de basculement vers l'avant (OK pour les 10mm qui sont, en réalité, 9,5mm de différence de hauteur du pneu).Oliv67, pourrais-tu éclairer ma lanterne, svp ???Bonne journée à tous.