Je suis en Suisse, et je l'ai acheté en Suisse allemande chez "Ducati Mittelland" c'est le plus grand store Ducati (en surface)en Europe.
Coucou,Concernant la protection carbone du réservoir, vous l'avez acheté où? J'en ai commandé une chez moto vision avec le GB avant, le lèche roue et les caches convoyeurs d'air. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez eux et si les pièces sont de bonne qualité...
Bonjour Virginie,Je vois que vous avez commandé du matériel chez MotoVision. Pourriez-vous me dire si vous l'avez reçu et avec quel délai ?Je m'explique, je leur ai commandé mercredi une paire de cache de convoyeurs d'air ainsi qu'un cache de PSB. Sachant que le délai des caches de convoyeurs d'air est de 6 semaines mais que le cache de PSB était disponible, j'ai cru comprendre dans leur mail (peu sympathique) de réponse qu'il ne m'expédirait la totalité que dans 6 semaines. Donc pourriez-vous me dire si vous avez reçu votre commande en livraison partielle ou bien avez-vous attendu les 6 semaines de délai ?Bon week-end
salut à tousvous pensez quoi du cache courroie rizoma?je vous pose la question car il était sur la moto lors de l'achat, perso je le trouve très beau, avec sa petite vitre qui laisse voir la courroie de distri mais aujourd'hui je suis allé à la manif ffmc et j'ai vu pas mal de gars (en japonaise ) que cela amusait, j'avoue que cela m'a interpeléd'où ma question au possesseur de 999, vous le trouvez comment vous?http://www.rizoma.com/FR/Prodotti/zoomCloseUp.cfm?IMG=/IMG/CloseUp/4_Ducati_Supersport_big.jpg
Va falloir que je change plus ou moins bientot mes plaquettes de freins sur la 999, vous avez un bon plan??
un pote vient de faire des modelage de ma 999 pour des protection carbone/kevlar pour reservoir bras oscillant, alternateur et pompe a eau et bientot cadre et embrayage.je vous mettrais des photos quand je les aurais eu.ci cela interesse des gens je vous mettrais en relation.