Elles attendent l'apéro?
Et non hélas bon, d'un autre coté je sais oú je peux en chiper un
- Transmission 14 x 39 ça c'est de la balle atomique !
Pourquoi changer la tete de fourche et la suspension arriere?
Citation de: Fredesmo le 29 septembre 2010, 16H 28mn 58s- Transmission 14 x 39 ça c'est de la balle atomique ! T'as pu garder la même chaine?
En fait, ma question etait surtout de savoir si la fameuse geometrie de la 749 apporte vraiment une difference par rapport a l'Ohlins de la 999?
Salut Fredesmo, belle machine. Je vois que tu as la boucle arrière biposto, alors si tu mets un tappe-cul plus fin, elle dépassera du carénage...
C'est surtout que la courbe de la charge de l'amorto par rapport a l'enfoncement de la suspension est plus lineaire sur la 749R.J'en deduis que la suspension a un fonctionement plus constant sur toute sa plage de travail.Maintenant, est ce qu'un poireau dans mon genre peut sentir la difference, je ne sais pas...Faire la difference entre des marchesini moules ou forges, je le sens, idem pour certains reglages de suspension, surtout sur piste, mais la
J'ai quelque chose pour ta R: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ducati-Corse-999-RS-63-mm-Exhaust-System-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem41533817daQQitemZ280569059290QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories