J'ai quelque chose pour ta R: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ducati-Corse-999-RS-63-mm-Exhaust-System-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem41533817daQQitemZ280569059290QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
Citation de: superdesmo le 27 septembre 2010, 11H 22mn 21sLe fait que La biellette soit régler "basse" ne changera pas ta position des Jambe en roulant euh.... merde t'as raison quel imbécile je fais
Le fait que La biellette soit régler "basse" ne changera pas ta position des Jambe en roulant
ah... jcroyais qu'une biellette réglable allongeait ou diminuait la hauteur arrière de la moto (boucle arr)mais sans faire monter les platines basses (RP)...donc que ça jouait sur la distance selle/RP
Par contre, le R à partir de 2005, c'est un tout autre monde. Arbres à cames complètement différents (levée augmentée de plus de 1,5 mm), soupapes titane diamètre 6 mm, architecture sans joint de culasse (comme les RS), nouvelles chambres de combustion, nouveaux pistons, nouvelles pipes d'admission, pièces internes allégées, etc. Et c'est un moteur qui souffle très, très fort, et qui respire la santé.
je vais aller voir cette Xerox...
Par contre si quelqu'un rachete cette meule et qu'il a peur des BST, je lui rachete volontiers
J'ai les meme commandes reculees sur ma titine, c'est tout simplement des DP.Par contre si quelqu'un rachete cette meule et qu'il a peur des BST, je lui rachete volontiers Glotton, pour l'assureur, je suis chez AMV et je paie 430€ a l'annee en tout risques avec 50% de bonus pour la 749R.