Les BST, a l'instar des DP fabriquees par Dymag, ont les homologations TUV et compagnies, je ne vois pas pourquoi elles ne seraient pas autorisees sur route.
surtout rien que pour le gain de poids en masse non suspendu, ça doit être terribleà la conduite
Comme on doit obligatoirement envoyer lors de l'achat de jantes BST les numéros de série chez BST pour leur base de données et la garantie
Vos homologations TÜV et autres... c'est bien gentil, mais pour la majorité d'entre nous sur ce forum, qui vivons en France, ça vaut peau d'zob.En théorie, en France aucune modification du véhicule n'est autorisée, TÜV ou pas TÜV.
Citation de: Berto19 le 04 octobre 2010, 23H 53mn 31sComme on doit obligatoirement envoyer lors de l'achat de jantes BST les numéros de série chez BST pour leur base de données et la garantieOn m'a jamais demandé de communiquer de numéro de série à qui que ce soit perso.Peut-être que l'importateur en Chuisse fait ça, mais ailleurs rien de tout ça, donc ça vient pas de BST maison mère.
...A condition que ce soit bien une 2005+.
J'ai pas acheté mes jantes sur ebay, je les ai achetées auprès d'un de mes partenaires de ma saison de Top-Twin 2009 qui n'est autre que le plus gros importateur / revendeur BST du monde.Enfin, si ça peut te faire plaisir de signer des petits papiers.
Glotton, j'ai quand meme un doute sur ta 999R, je la trouve pas cher pour un modele 2005-06.Est ce qu'il aurait monte un BO noir avec un carenage made in china 2005 style?
c est pas valable pour tout, notamment les échappements qui n ont pas besoin d etre inscrit sur la carte grise...