Hola... jsuis "potentiellement" intéressé ... c'est pas encore fermement décidé,j'dois savoir si je fais pas une connerie, on me dit dans l'oreillette "ca te sert à rienune nouvelle brêle, blablabla"... je n'achète quasiment jamais sans avoir pesé longuement et calmement le pour et le contre...le pb, ya que des "pour" pour le moment mais clairement, si je me décide, et si on trouve un arrangement sur une garantie Ducati EverRed...il a intérêt à me la faire essayer... il aura mon accord pour tester mon S4RS Akrapovich-isé
Si ça se fait c'est pas avant 2011, je te souhaite de la vendre avant
et ptet 675 Dayto, super pistarde à ce qui se dit, mais c'est clairement pas un 1000 bi ni 4pattesSinon les gens :On me dit dans l'oreillette (un mec de l'ouest, drôle, amateur de BD, toussa), que sur un 999R, ya que les flancs de carénage en carbone, le TDF, et le GB avt...=> pas la coque arrière vous confirmez ?(je ne met pas sa parole en doute, je cherche à recouper l'info)
Je vais quand même tester une 10 ou une 11, je pense que le comportement moteur est moins sec que celui la 9 en plus avec un petit anti dribbling ça doit être sympa, affaire à suivre...
Je suis dans la mouise à force de rouler sur un 4 pates japonais sur piste, j'ai de plus en plus de mal avec la 9... et son gros bi je me demande si je ne vais pas passer sur une moto plus linéaire et avec plus d'allonge et plus légère
Citation de: virginie le 18 octobre 2010, 15H 08mn 34sJe vais quand même tester une 10 ou une 11, je pense que le comportement moteur est moins sec que celui la 9 en plus avec un petit anti dribbling ça doit être sympa, affaire à suivre...
Citation de: Glotton le 18 octobre 2010, 16H 04mn 02sCitation de: virginie le 18 octobre 2010, 15H 08mn 34sJe vais quand même tester une 10 ou une 11, je pense que le comportement moteur est moins sec que celui la 9 en plus avec un petit anti dribbling ça doit être sympa, affaire à suivre... l'anti dribble c'est un gros chèque pour pas grand chose sur ces meules, en plus on me dit "dans l'oreillette" que le fonctionnement n'est pas des plus agréables (vibrations au levier)Pour le comportement moteur moins sec des 1098/1198, euh....