Citation de: Al flimstar le 18 octobre 2010, 16H 29mn 30sCitation de: Glotton le 18 octobre 2010, 16H 04mn 02sCitation de: virginie le 18 octobre 2010, 15H 08mn 34sJe vais quand même tester une 10 ou une 11, je pense que le comportement moteur est moins sec que celui la 9 en plus avec un petit anti dribbling ça doit être sympa, affaire à suivre... l'anti dribble c'est un gros chèque pour pas grand chose sur ces meules, en plus on me dit "dans l'oreillette" que le fonctionnement n'est pas des plus agréables (vibrations au levier)Pour le comportement moteur moins sec des 1098/1198, euh.... A voir alors pour l'anti dribble, de toute façon ce sont des gadgets pour la plupart, j'ai failli m'envoler à 200 sur piste à cause de mon antidribble qui n'a pas fonctionné... comme quoi ils ont une limite... après si il faut mettre 1500€ pour avoir un truc valable, effectivement non merci
Citation de: Glotton le 18 octobre 2010, 16H 04mn 02sCitation de: virginie le 18 octobre 2010, 15H 08mn 34sJe vais quand même tester une 10 ou une 11, je pense que le comportement moteur est moins sec que celui la 9 en plus avec un petit anti dribbling ça doit être sympa, affaire à suivre... l'anti dribble c'est un gros chèque pour pas grand chose sur ces meules, en plus on me dit "dans l'oreillette" que le fonctionnement n'est pas des plus agréables (vibrations au levier)Pour le comportement moteur moins sec des 1098/1198, euh....
Citation de: virginie le 18 octobre 2010, 15H 08mn 34sJe vais quand même tester une 10 ou une 11, je pense que le comportement moteur est moins sec que celui la 9 en plus avec un petit anti dribbling ça doit être sympa, affaire à suivre...
Je vais quand même tester une 10 ou une 11, je pense que le comportement moteur est moins sec que celui la 9 en plus avec un petit anti dribbling ça doit être sympa, affaire à suivre...
Il faudrait peut etre presenter ta belle a un Dr es Desmo afin de controler ses reglages.
Je bave : Superdesmo! ....
Vous emballez pas avec vos gros yeux Pas dans le sens puissance, dans le sens confort, je pense qu'on s'est mal compris..
Bon je n'ai pas acheté une 999 pour son confort, pas plus qu'une 1198 pour son autonomie ( certains voient de quoi je parle...)
t'as remis quoi comme bulle Al ?
tout les matins y a un pigeon qui se lève !!!
si c'est un standard, SI! le mec il déconne quand même pas mal pour un "S" c'est bien
ça vous parait pas trop déconnant un 999 de 09/2006, nickel d'aspect, 15000km, entretien suivi, ligne termi 57 à 9500€ ?autre question : combien faut-il compter en moyenne d'occasion pour un retro et une coque arrière biposto ? (rouge)
et pourquoi tu me les donnerait pas les beau étrier monobloc ??? hein, si je te fais un sourir...