Tiens pour le moment le moins cher trouvé : http://carbon-trader.com/999-carbons-rear.htm 120 livres soit environ 137 euros ...Mais je ne sais pas ce qu'il vaut niveau qualité ...
Oui toutes les fixations sont prises sur des trous existants
mais j'ai un mal fou à la foutre et à garder l'angle. Elle veux "tirer tout droit". Des conseils de pilotage ? ou des réglages à revoir (inclinaison colonne par ex) ?
Citation de: monster666 le 03 novembre 2010, 21H 11mn 04sexemples sur ebay http://cgi.ebay.it/Ducati-749-999-parafango-posteriore-in-carbonio-/320599171131?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item4aa533203bhttp://cgi.ebay.it/PARAFANGO-MUDGUARD-CARBONIO-DUCATI-749-999-/270648938564?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item3f03ef1044http://cgi.ebay.it/DUCATI-999-749-2005-PARAFANGO-POSTERIORE-IN-CARBONIO-/140460173736?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item20b41429a8http://cgi.ebay.it/PARAFANGO-POSTERIORE-IN-CARBONIO-DUCATI-749-999-05-06-/230537806119?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item35ad1fc127@+Je n'ai pas accès à ebay d'ici
exemples sur ebay http://cgi.ebay.it/Ducati-749-999-parafango-posteriore-in-carbonio-/320599171131?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item4aa533203bhttp://cgi.ebay.it/PARAFANGO-MUDGUARD-CARBONIO-DUCATI-749-999-/270648938564?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item3f03ef1044http://cgi.ebay.it/DUCATI-999-749-2005-PARAFANGO-POSTERIORE-IN-CARBONIO-/140460173736?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item20b41429a8http://cgi.ebay.it/PARAFANGO-POSTERIORE-IN-CARBONIO-DUCATI-749-999-05-06-/230537806119?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item35ad1fc127@+
C'est ce que j'ai pu lire en effet Mais attention, je suis pas un poireau de première non plus Mais pour le moment je n'arrive pas à retrouver un feeling que je pouvais avoir sur roadster
Hello,Peut-être vais-je relancer un vieux débat mais je ne trouve pas de réponse à ma question : vous mettez du 95 (normal, pas E10 j'entends bien) ou du 98 dans vos 999 ?
Pour la bequille, il y a des pions de differents diametres fournis et je ne demonte rien, elle passe comme ça, juste certes, mais c'est bon....
Pour les Ducati à colonne de direction réglable, la béquille avant à prise sous té doit avoir une 'palette' qui s'appuie sous le té inférieur et non un pion, car il n'y a pas de trou sous le té. Et ce type de béquilles coûte généralement bonbon. Sinon béquille classique qui se prend sous les pieds de fourche, ça permet de bosser sur la roue avant mais pas sur la fourche.Ou alors tu la suspends avec des sangles prises sur le cadre.
Citation de: pimouss le 29 octobre 2010, 16H 37mn 36sBen sur la 749, il y a bien un trou sous le te.sur les R les troues sont vraiment rikiki
Ben sur la 749, il y a bien un trou sous le te.