Je vois que ça déconne, ça déconne...mais que pour certains, à part dire des conneries et n'avoir jamaisune solution hein...
Citation de: Glotton le 07 décembre 2010, 15H 13mn 12s... à part dire des conneries... ... je peux picoler aussi, à part dire des conneries. Note qu'à part ce fumier de Al, personne n'a de 999R et que visiblement les pas R (comme le S4R998/S4RS) démarrent TRÈS bien avec leur batterie d'origine (YT12B-BS à priori), même après une longue période d'inactivité.
... à part dire des conneries...
Tu fais partie malgré toi de la cohorte de bleus qui viennent chouiner sur ce forum tous les hivers parce-que leur poubelle ne démarre plus et qui savent pas quoi faire.
la batterie est NEUVE, archie NEUVE, changée par le concess au moment de la livraison
enfin, PP77 me proposait aimablement de me changer la batterie par une autre si j'insistais
Citation de: Glotton le 07 décembre 2010, 15H 13mn 12sJe vois que ça déconne, ça déconne...mais que pour certains, à part dire des conneries et n'avoir jamaisune solution hein... Donc, si je résume les réponses données : personne n'a jamais de soucis de démarrage avec un 999 (R ?)et une batterie type origine comme la YT12-BSEt sinon, personne n' essayé non plus une batterie de 11A ou 11,5A en lieu et place de la 10A d'originebien...ba nous on est pauvre ..on roule en "S"
Je vois que ça déconne, ça déconne...mais que pour certains, à part dire des conneries et n'avoir jamaisune solution hein... Donc, si je résume les réponses données : personne n'a jamais de soucis de démarrage avec un 999 (R ?)et une batterie type origine comme la YT12-BSEt sinon, personne n' essayé non plus une batterie de 11A ou 11,5A en lieu et place de la 10A d'originebien...
La tension de la batterie n'indique en rien son état de forme.Sauf quand elle est complètement morte.
ok, mercije peux tester l'ampérage qui sort ? bêtement avec un Ampèremètre ?