GLOTTON PRESIDENT !!
C'est ce qui se fait sur les site de matos informatique par exemple : l'initiateur du post le fait vivre et regroupe toutes les infos utiles en première page !Un régal à lire, pas besoin de tout se taper, le tri est déjà fait, bref, le bonheur !Ici, ça marche pas comme ça... c'est pas dans la culture, on est Ducatiste merde, faut assumer un peu le bordel quoi !Du coup, ça fait que pour avoir des infos sur les pots du 1098, faut pas chercher dans LE post officiel des 1098, mais dans UN DES post sur les pots des 1098 ou 848 ou 1198, puis faut trouver le bon, etc...C'est dommage.Exemple pris au pif :http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-nvidia-geforce-sujet_870997_1.htm (ça fait rêver hein ?)
J'ai fait ça sur le poste de la 749R
dites, j'ai un peu honte d'une question pareille après tout ce que j'ai fait sur ma moto : comment on enleve la piece trouée au centre du té superieur ??? pas envie de forcer/abimer sans savoir.je vais le changer pour un noir, celui à superdesmo.....
déjà, tu lis ce topic, celui des SxR, etc...et tu trouves plein d'infos sur les 998, 998S, les points communs avec les moteurs de 999, 999S, etc...dire que les bielles de GSXR et 999 c'est commun..."
ça se devisse ou alors il faut rapprocher les deux partie au niveau de la fente ? à quoi servent les trous ?
cette piece sert juste pour le blocage de direction tu peu remonter l amorto si tu met un ecrou derriere bon c'est pas le top mais a par ca ou rectifier le tés y a pas tellement de choix....bon en tout cas ca confirme que le tés de fourche de 749R est specifique et ne se monte pas sur d'autre machines j ai essayer un tes de 1098S et ca fait pareil