Alors que le 999R n'a jamais été la base des bécanes de SBK, c'est avant tout une moto de route bling-blinguisée. A l'exception, dans une certaine mesure, du moteur de la version 2005-2006
amorto TTX
Citation de: BenoiX le 14 décembre 2010, 10H 42mn 28sle 999R n'a jamais été la base des bécanes de SBK, c'est avant tout une moto de route bling-blinguisée. Pif, paf, une tite claquette à Al, puis un tacle dans le genou du Glotton, clé de bras...
le 999R n'a jamais été la base des bécanes de SBK, c'est avant tout une moto de route bling-blinguisée.
prowler t'es con!
Vas-y Al écoute pô ces salauds de briseurs de rève, cinématique de 749R, amorto TTX, fourche FGR, résé carbone, jantes magnésium,... FAIT PETER en plus c'est en promo !!!!
va donc te chercher tes pièces carbones moches pour ton mostro-nster, vu que tu veuxpas claquer dans une grosse ligne fullfull pour ton monster
Le gain de poid est impressionnant
J'ai bien gagné 8kg sur la ligne complète du S4RS
Prowler ? t'es la femme cachée de Glotton ?
Par conter Prowler, faut que tu me dises ..c'est en rapport avec Maiden ton pseudo ?
Pour le reste, c'est de la kekeisation sans interets.
L'interet d'une Ducati, c'est justement sa robe plutot sobre comparer au gex manga.
Une R, il y a deja du carbone de partout, et coller un stupide cache embrayoire rizomouille, il y a rien de tel pour bousiller le moulbif en cas de chute, je sais de quoi je parle
point de kékéisation il y a car blablablaUn peu comme quand l'homme de goût regarde l'heure qu'affiche sa Zénith: il sait ce qu'il y a dedans et savoure chaque pulsation, l'homme à la Rolex lui sait juste ce qu'il y a marqué dessus
rolex sont au TOP du TOP niveau,