Tu ne seras pas déçu
salaud de riche
lu trop vite, j'ai cru lire que t'en avais déjà une
le public américain donne cette impression de n'apprécier que quand le spectaclese situe autour des risques et des cartons... déjà, aller voir des voitures tourner sur des anneaux,j'arrive pas à comprendre...à la télé, c'est d'un chiant...
mouais....j'avoue avoir du malfin du fin du HS
slt zebdouilleil me semble qu il existe quelques coque mono qui se monte sur une boucle biposto.je pense que ces 3 coque sont montablesa confirmer........... gazzzzzzz
Quelqu'un sait-il si cette coque peut etre placé sur un cadre Biposto juste en remplacant la coque bi d'origine ???http://www.moto-vision.fr/carenage-poly/coque-monoposto-piste-ducati-p-870.html
bon bon bon ...Je suis passé chez un garage pour faire voir (sentir) les vibrations que j'ai au-dessus de 6500tr, selon lui ça serait les roulements de vilebrequin.Il m'a quand même conseillé de démonter tous les carénages & cie pour voir si ça ne pouvait pas être une pièce qui se mettait à vibrer lorsque le moteur montait dans les tours ...Avec la poisse que j'ai en ce moment, je sens bien la tuile arriver ... juste pour me faire peur ça chiffre à combien le remplacement d'un roulement de vilebrequin sur un 999 ?a+