Citation de: zebdouille le 08 janvier 2011, 11H 19mn 20sQuelqu'un sait-il si cette coque peut etre placé sur un cadre Biposto juste en remplacant la coque bi d'origine ???http://www.moto-vision.fr/carenage-poly/coque-monoposto-piste-ducati-p-870.htmlCelle-là oui, c'est une coque "longue" qui cache la boucle biposto.Les coques courtes genre monoposto d'origine se montent sans problème sur les boucles biposto, mais on voit les tubes de la boucle dépasser derrière, c'est pas très beau.
Quelqu'un sait-il si cette coque peut etre placé sur un cadre Biposto juste en remplacant la coque bi d'origine ???http://www.moto-vision.fr/carenage-poly/coque-monoposto-piste-ducati-p-870.html
Citation de: ViRoUF le 08 décembre 2010, 19H 34mn 15sbon bon bon ...Je suis passé chez un garage pour faire voir (sentir) les vibrations que j'ai au-dessus de 6500tr, selon lui ça serait les roulements de vilebrequin.Il m'a quand même conseillé de démonter tous les carénages & cie pour voir si ça ne pouvait pas être une pièce qui se mettait à vibrer lorsque le moteur montait dans les tours ...Avec la poisse que j'ai en ce moment, je sens bien la tuile arriver ... juste pour me faire peur ça chiffre à combien le remplacement d'un roulement de vilebrequin sur un 999 ?a+Hello,La moto est chez ducat' depuis le début de la semaine.Ils ont resserré l'alternateur de plus d'un demi tour et du coup ils pensent que les vibrations seraient dues à ça, ça vous semble plausible comme hypothèse ?La garantie sautant dans un mois, je voudrais pas me faire avoir sur le coup même si bon, ils ont l'air compétent.
bon bon bon ...Je suis passé chez un garage pour faire voir (sentir) les vibrations que j'ai au-dessus de 6500tr, selon lui ça serait les roulements de vilebrequin.Il m'a quand même conseillé de démonter tous les carénages & cie pour voir si ça ne pouvait pas être une pièce qui se mettait à vibrer lorsque le moteur montait dans les tours ...Avec la poisse que j'ai en ce moment, je sens bien la tuile arriver ... juste pour me faire peur ça chiffre à combien le remplacement d'un roulement de vilebrequin sur un 999 ?a+
slt cavernetu parles du 999 que j'ai mise pour le sujet de la coque mono. Si c'est le cas, non se n'est pas moi qui es pris la photo je l'ai trouvé sur internet!!!!!!!!
bonjour les gens.ou est ce que je peut trouver les ressorts de la ligne d'origine de la 999 phase 2, a part cher le concessionnaire .
disons que je te souhaite que ça soit "que", l'écrou du vilo qui était desserré ....
Citation de: ClarK le 09 janvier 2011, 08H 32mn 35sdisons que je te souhaite que ça soit "que", l'écrou du vilo qui était desserré ....alternateur, pas vilo
J'ai trouver ce site pour commander les ressorthttp://www.vpcbike.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=Ressort+%E9chappement&x=7&y=9
avec le port ...franchement, pour des petites pièces comme ça, perso je chipote pas pour 5 ou 10 euros. On roule quand même en moto de 15000 à 20000 euros neuves, alors bon, faut rester cohérent. A moins d'en être à bouffer des pâtes toute l'année, où là faut se poser des questions pis ça fait marcher un peu le commerce, on est bien content de parfois les trouver ces concessionnaires, non ?
Citation de: Sebuell le 09 janvier 2011, 23H 18mn 07savec le port ...franchement, pour des petites pièces comme ça, perso je chipote pas pour 5 ou 10 euros. On roule quand même en moto de 15000 à 20000 euros neuves, alors bon, faut rester cohérent. A moins d'en être à bouffer des pâtes toute l'année, où là faut se poser des questions pis ça fait marcher un peu le commerce, on est bien content de parfois les trouver ces concessionnaires, non ?Bah c'est justement et malheureusement avec ce genre de raisonnement que les concessionnaires s'en donnent à coeur joie pour afficher des prix variant du simple au double pour la quincaillerie de base...Et à mes yeux, rouler sur une moto de Plaisir n'est pas synonyme de Richesse, mais de BON GOUT.Il y a des mecs qui se sert la ceinture pour vivre leur rêve, et justement ça c'est respectable !
On ne va pas se fâcher, puisque tu roule en 999, on est copains