HAHAj'avais pas compris... ensuite, donc, du "moteur cassé", puis du "pb de cylindre avt", qu'est ce qui permetde comprendre pourquoi il la vend et la répare pas...bref, quel est le pb de la casse quoibon, laisse tomber
Bonjour à tous,Voici une photo de ma nouvelle monture achetée le mois dernier.C'est un 999 de 2005 avec ligne complète termi, garde boue et V de carénage carbone et boucle arrière monoposto (pas montée sur la photo).Et bien cette 999 elle me régale!
Il a une courroie qui a cassé???? Si la bécane a peu roulé et pas mal d'année et les courroies d'origine.......ça serait pas étonnant.
il expliquera probablement son problème en repassant par ici. Je rejoins glotton: je me pose la question de la "non réparation"Les boules, il l'aimait bien son 999S
Citation de: ViRoUF le 09 avril 2011, 22H 58mn 16squestion subsidiaire, j'ai l’impression, à l'odeur de gaz d'échappement qui me monte au nez lorsque je finis de m'équiper sur le côté du 999 que j'ai une fuite au niveau des différentes jointures de tubulure, alors que bon ça crache loin derrière quand même, du coup je me demande, vu qu'il n'y a pas de collier de serrage ce que je pourrais faire pour m'assurer de la bonne étanchéité des raccords ! merci je me posé la même question , quand je suis sur le 999 j entend le bruit a l échappement (normale me dirais vous) mais aussi au niveau du moteur , au début j ai meme pensé a un collecteur fendu ou autre , mais rien de tous ça .j en suis venu a me demander si ce n etait pas juste l étanchéité ou niveau des tubes.
question subsidiaire, j'ai l’impression, à l'odeur de gaz d'échappement qui me monte au nez lorsque je finis de m'équiper sur le côté du 999 que j'ai une fuite au niveau des différentes jointures de tubulure, alors que bon ça crache loin derrière quand même, du coup je me demande, vu qu'il n'y a pas de collier de serrage ce que je pourrais faire pour m'assurer de la bonne étanchéité des raccords ! merci