nan vous n'êtes pas gentil, pour l'instant aucun d'entre vous ne m'a prêter cette beauté
tous les proprios de 999 post 2005, pré 2005, std, S, et encore plus R ....je vous déteste
Nico t'es le plus près
Citation de: oliverstone le 28 avril 2011, 20H 55mn 10s je l admet sa aussi differrent mais du gout je suis désolé de voir qu'un amateur de 999, ayant autant de goût dans l'art subtil d'acheter une moto soit aussi mauvais en orthographe
je l admet sa aussi differrent mais du gout
je vois que tu es plus fort en math qu'en français en tout cas, tu ne manques pas d'humour @Nico : honte sur toi, de toute façon il n'y a qu'un Dunkerquois sympa qui puisse me la faire essayer, ça tombe bien j'en connais un qui a des pièces de 749 dans mon garage
Ca doit être celle qui est chez Pole Position 77. Elle est super propre !
Citation de: Al flimstar le 28 avril 2011, 17H 01mn 54stout faux lasphalteur, t'as pas lu ce que j'ai écrit plus haut et le tube décatalyseur va aussi bien sur une 749 qu'une 999 malgré le carter Deep sump ?
tout faux lasphalteur, t'as pas lu ce que j'ai écrit plus haut et le tube décatalyseur va aussi bien sur une 749 qu'une 999
Merci Al mais un 999R ça reste un rêve que je ne concrétiserai certainement jamais par contre un 2005/06 standard, bien équipé ça pourrait le faire d'ici quelques temps"un jour elle sera mienne, ooooh oui, un jour elle sera mienne"
999R, une de 2005 avec 12500km au DS Grenoble et une 2006 de 20000km revisee au DS Annecy, les 2 proposees a 13900€ negociable
A part pour refaire un pastillage ou une depose des culasses est necessaire, le reste c'est comme une machine normale.Enfin, bon, la derniere revision c'est moi qu'y les faites (controle des jeux aux soupapes=RAS, reste a acheter huile, eau, courroies, filtres et joints, plaquettes, plus 160€ pour l'entretien de la fourche reglages au poil compris chez un preparateur et le kit chaine monte par mes soins).Rien de bien mechant, le hic a mon avis, c'est en cas de carton, le carenage carbone, la tete de fourche magnesium, les jantes forgees, la fourche Ohlins, et le reste ça pique!