Pour la chauffe moteur 102° c'est sûrement acceptable..mais sur piste avec la chaleur qui fait ça ne sert à rien d'attendre l'ébullition pour allumer les ventilos.
pour les amis du feu a leds , je viens de montée le miens et tout marche presque bien . quand tout est étaind il reste une petite lueur au niveau des clignos , c'est vraiment tres tres léger .je sais plus trop ou j avais lu qu il fallait mettre un genre d anti retour ou un truc du genre .vous avais fait quelque chose vous ?
et il faudrait une résistance de quelle intensité ?
Ce que je cherche c est un truc qui se mettent a la place du gros mais qui ai des encoches pour passer des fourchettes de bequilles d atelierOu alors si un d entre vous a des tendeurs de chaine racing avec inserts pour diabolo a vraiment pas cher