Citation de: biduel le 03 septembre 2011, 09H 24mn 34s... Pour la recherche, quand on tape pneu on arrive un peu partout.étonnifiant faut dire bon, rapidement, si c'est pour faire du sport touring et pas de la piste comme un crevard,que tu mettes du 180 ou 190, ça te fera pas grande grande différence...sauf en dunlop,qui a tj eu la facheuse tendance a éxagéré la taille de ses montes, i.e. un 190 doit faire presque faire du 200 de large....avis perso, si tu comptes rester sur les grands axeset et les routes "rapides", tu peux rester en 190....si tu comptes t'enfiler des ptites routesvirolantes, avec de nbx changement d'angles, reste sur du 180en monte sportive, je te conseille le sportsmart par exemple (impec sur mon 999)en monte sportGT, tu peux trouver à pas cher des Q2, monte que je ne mets pas en défautsur un S4Rs, mais y surement mieux... privilégie une monte bigomme, elle te dureraplus longtemps
... Pour la recherche, quand on tape pneu on arrive un peu partout.
Attention, pour une bequille sous Té de fourche, iln'y a que bihr qui fait un adaptateur, mais il ne vas que sur les bequille bihr et il faut démonter la tête de fourche pour éviter de la pousser avec la béquille.Ne reste que les béquilles en pied de fourche
Citation de: SHaDoW le 05 septembre 2011, 08H 47mn 55sAttention, pour une bequille sous Té de fourche, iln'y a que bihr qui fait un adaptateur, mais il ne vas que sur les bequille bihr et il faut démonter la tête de fourche pour éviter de la pousser avec la béquille.Ne reste que les béquilles en pied de fourchePfff bien chiant ça ! Pas envie d'investir dans une béquille spécifique pour le moment, surtout si il faut virer à chaque fois la tête de fourche...Une standard à 30€ fera très bien l'affaire !
En résumé, ça fait juste plus de bruit.....heureusement que le ligne et le boitier était livré avec.....