et moi je suis prêt à participer pour en prendre une de plaque moyennant finance OC
la cloche ouverte et tu as une moto parfaite.
Salut tous.Je suis l heureux possesseur d un 999S de 2004 depuis un mois. Suite à vos messages sur l entretien de nos belles je viens de m y coller.Et bien mauvaise surprise. Lors de ma vidange, j ai trouvé des morceaux de fer sur le bouchon de vidange et sur la crepine.D apres mon mecano, il y a de grandes chance que ce soit la roue libre de demarreur qui se fait la male.Je voudrais savoir si certain d entre vous on eu le cas et comment c est manifesté le probleme.Merci d avance.
Quelle couleur tes copeaux?Plutot acier, possible desserement du volant, probleme sur un rlt.Tu devrais d'ailleurs entendre des bruits peu engageants dans ce cas la.Plutot bronze, mauvaise nouvelle, c'est les coussinets de bielle Dans le premier cas, si tu es capable de faire ta vidange, tu es capable de deposer le carter lateral gauche et de controler par toi meme l'etat de la roue libre, du serrage du volant et de l'alternateur.
arrêtez-moi si je me trompe !!!!