Et ba ton mecano a Faux :d !Toutes les S ont les bielles titanes y compris 998S et 996R.Meme moulin sur 999s/998S et 996R...
Je pense que plus on est grand moins on est allongé sur la moto et donc moins les cervicales souffres Je fait 1m85 et j'arive à faire 500Km dans la journée avec le 999 sans douleurs (autre que la fatigue et le mal au cul)
Une petite question : Avez-vous changé les 1/2 guidons pour un modèle différent ? Angle, hauteur.J'ai vraiment mal au dos sur ma 999, la douleur apparait assez vite (10 min).C'est ma première sportive donc peut-être dois-je encore me faire à la position ! Je ne souffre pas (ou peu) des poignets ou avant-bras, juste le dos (au niveau des dorsales, cervicales et lombaires OK), mais assez pour me faire passer l'envie d'aller faire une ballade.Gros joueur de tennis, je vais déja chez mon kiné 1xsemaine pour remettre en place mes dorsales, mais c'est pire depuis que je conduis (heuuu pilote!) ma ducat'.J'ai essayé de jouer sur les réglages des repose-pieds mais rien n'y fait.Si vous avez une solution je suis preneur ! Je mesure 1m77 pour 70kg, donc petit gabarit qui en principe devrait aller.Sinon je devrai m'en séparer pour une machine ou mon dos sera soumis à moins de contrainte
En bas de page le site propose des "tubes de guidon", ça sert à quoi ??