Une liste des modifs' sur le 999 ou un sujet qui en parle déjà?
@ colin: papier pas francais????il fait des reprises?????
les durits de mise à l'air passent de chaque côté du neman ( chiant à remettre à la jonction )
Citation de: lapaing le 05 octobre 2011, 20H 25mn 06s@ colin: papier pas francais????il fait des reprises?????Papiers belges, il fait des reprises aussi !
Ne jamais rouler avec une batterie a demi chargée et la channger tous les ans si tu ne roules pas beaucoup,
ça dépend si la moto est en 106CV ou pas sur la carte grise belge (ce qui est possible)faut demander à Denisv62 comment il remit la sienne en 106CV pour avoir les papiers.
Citation de: Razowski le 07 octobre 2011, 09H 52mn 43sNe jamais rouler avec une batterie a demi chargée et la channger tous les ans si tu ne roules pas beaucoup,Ca a quoi comme conséquence autre qu'un loupé de démarrage ?
Citation de: Sebuell le 08 octobre 2011, 00H 44mn 09sCitation de: Razowski le 07 octobre 2011, 09H 52mn 43sNe jamais rouler avec une batterie a demi chargée et la channger tous les ans si tu ne roules pas beaucoup,Ca a quoi comme conséquence autre qu'un loupé de démarrage ?Apparement surchauffe des régulateurs, erreurs électroniques et bobine d'anti parasite cramée.A chaque fois que j'ai transigé ça a été recta.Quand à la roue libre, eh bien à la longue...
Citation de: Razowski le 08 octobre 2011, 08H 26mn 33sCitation de: Sebuell le 08 octobre 2011, 00H 44mn 09sCitation de: Razowski le 07 octobre 2011, 09H 52mn 43sNe jamais rouler avec une batterie a demi chargée et la channger tous les ans si tu ne roules pas beaucoup,Ca a quoi comme conséquence autre qu'un loupé de démarrage ?Apparement surchauffe des régulateurs, erreurs électroniques et bobine d'anti parasite cramée.A chaque fois que j'ai transigé ça a été recta.Quand à la roue libre, eh bien à la longue...ca fait deux fois qu'elle ne démarre pas et j'ai un clac à la place assez bruyant (le voyant orange ne s'éteins pas). J'éteins et je rallume (plus de voyant orange) puis elle s'élance. Batterie ? (je dois avoir au compteur entre 12 et 12.3 V puis 13.2 une fois en route)
http://www.ebay.co.uk/itm/Genuine-Yuasa-YT12B-BS-Quad-Motorcycle-Jetski-Battery-/390114885684?pt=UK_CartsParts_Vehicles_ATVQuad_Trike_Parts_Accessories_SM&hash=item5ad4a8c034~60€ livrée, j'ai testé en début d'année, rien à redire