ah toi tu connais pas durbahn http://shop.durbahn.de/shop/de/products/Batterien_superleicht_%21
Moi j'ai passé 40000 kms avec les mêmes.J'imagine que ça dépend du rodage et de l'usage.
pour te rassurer les coussinet de bielle m'ont laché a 22000km sur mon 749,et en plus sa m'as niquer mon vilo pour moi si utilisation piste(ou tout comme sur route,gaz a fond frein,gaz a fond frein,etc...) faut y prendre comme du consommables et y changer tout les ans
bon y'en a pas un qui cherche un buell XB12r trop bô de 2007, ca me simplifierais la vie!!!!!
Le 180/55 ne touche pas, pour l'autre j'en sais rien. Pour la bande de peur, ça peut venir du profil des pneus, de l'assiette de la moto.Perso, j'ai mis un bout de temps à régler correctement les suspates ainsi que l'assiette de la moto.
Citation de: fred le 17 octobre 2011, 19H 43mn 33sLe 180/55 ne touche pas, pour l'autre j'en sais rien. Pour la bande de peur, ça peut venir du profil des pneus, de l'assiette de la moto.Perso, j'ai mis un bout de temps à régler correctement les suspates ainsi que l'assiette de la moto.Salut Fred.Pourrais tu dire pourquoi il ne faut pas toucher au 180/55? Perso c est ce que j ai mis et honnetement c est largement mieux ( a mon avis)que le 190.Je connais pas mal de personne qui sont passé en 180 sur des sportive pour eviter "l effet camion" entreautre.