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Auteur Sujet: Enfin un Topic sur la 999 !  (Lu 1422738 fois)

Hors ligne superdesmo

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3810 le: 18 octobre 2011, 23H 38mn 53s »
c'est ça  :thumbsup:

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3811 le: 18 octobre 2011, 23H 42mn 39s »
Ahhh ben c'est bon à savoir :P

Merci merci :cheers:


Bon qui a une fourche ohlins de 1098 avec étriers et axe  :D
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pimouss

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Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3812 le: 19 octobre 2011, 13H 37mn 53s »
Petite question

Est ce qu'il est possible de changer ses etriers d'origine pour des plus mieux ??  :D Sans changer la fourche  :P


Ou sinon est ce qu'une fourche de 1098 avec etrier se monte sur une 999 ?? faut surement changer les disques avec non ? 

Merci :thumbsup:

Une fourche de 1098 se monte sur un 999, mais il faut:
-Retirer les entretoises sous les etriers (disque de 320 sur 999, 330 sur 1098)
-Changer l'axe de roue (pied droit de plus gros diametre)
-Changer le garde boue
-Controler la longueur des durits de freins.

Et c'est marre, la roue, disques et le te sont compatibles :thumbsup:

Attention tout de fois aux Ohlins, le te inferieur doit faire 56mm et non pas 53, mais c'est pareil sur tout les modeles.

Tu peux aussi monter des pieds de fourche radiaux, mais ça douille (+500€).
Par contre ça se trouve en occasion sans trop de souci.

Hors ligne bostrom

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3813 le: 19 octobre 2011, 18H 49mn 10s »
Ok merci à toi  :thumbsup:

Si je la vends pas je vais me faire ca.

Fourche de 1098(ohlins ou pas)
Etrier Monobloc(de 1098s si je dis pas de connerie)
Axe de roue de 1098
Le garde boue faut en mettre un de 1098 aussi je pense ?


Parceque le but de l'opération c'est juste de changer le système de freinage
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Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3814 le: 19 octobre 2011, 19H 09mn 12s »
Ok merci à toi  :thumbsup:

Si je la vends pas je vais me faire ca.

Fourche de 1098(ohlins ou pas)
Etrier Monobloc(de 1098s si je dis pas de connerie)
Axe de roue de 1098
Le garde boue faut en mettre un de 1098 aussi je pense ?


Parceque le but de l'opération c'est juste de changer le système de freinage
fait ca car j'ai peut etre trouver mon bonheur et oui une autre ducat  :siffler:

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3815 le: 19 octobre 2011, 19H 19mn 49s »
Ohhh déjà ! T'es en avance pour Portimao 2012  :D
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3816 le: 19 octobre 2011, 19H 56mn 21s »
le hik c'est quelle as une ligne 70 d'apres le vendeur donc je sais pas trop comment faire si je veux rouler en france sur circuit
j'ai vue ca
http://www.ducatichambourcy.com/detail-occasion.php?id=267
le prix est a debattre c'est un depot vente
moteur stock en full
il y a des points a surveiller sur ce model de cette annee?
« Modifié: 19 octobre 2011, 20H 09mn 14s par alain74 »

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3817 le: 19 octobre 2011, 21H 28mn 32s »
Ahh ouais tu fais pas semblant la  :D

Ben tu peux toujours essayer d'y mettre des DB Killers mais parfois même avec ca tu fais trop de bruit :?

Sinon ca a l'air correct, c'est celle la dont tu parlais qui avait pas de CG ???
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3818 le: 19 octobre 2011, 23H 39mn 16s »
Ligne 70?
On dirait plutot une 57 ...

Sinon tout depend de l usage qui a ete fait avec ...
S il y a 5000km de piste a donf... Attends toi a prevoir l entretien qui va avec...
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
Monster 1200 R Rouge a vendre / Juin 2016 et 900 KM ...

Hors ligne alain74

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Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3819 le: 20 octobre 2011, 11H 48mn 29s »
Ahh ouais tu fais pas semblant la  :D

Ben tu peux toujours essayer d'y mettre des DB Killers mais parfois même avec ca tu fais trop de bruit :?

Sinon ca a l'air correct, c'est celle la dont tu parlais qui avait pas de CG ???
non non la ca serais plus du nippon  :bowdown: en 600 (histoire de coup surtout entretien etc etc)
car la je sais pas sur quelle pied danser
soit une ducat pas trop monter piste avec tout ce que ca entraine revis etc etc  8O
soit une jap 600 deja super equipe pour le meme prix de base est un peu moins de soucie pour les pieces revis etc etc

sinon y la y ca aussi mais bon la c'est chez les anglais qui faudraiT aller la chercher
http://www.ebay.co.uk/itm/Ducati-848-Challenge-Race-Track-Bike-/170715012392?pt=UK_Motorcycles&hash=item27bf685d28
mais le prix est bien

Hors ligne alain74

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Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3820 le: 20 octobre 2011, 12H 22mn 26s »
Ligne 70?
On dirait plutot une 57 ...

Sinon tout depend de l usage qui a ete fait avec ...
S il y a 5000km de piste a donf... Attends toi a prevoir l entretien qui va avec...
c'est vrais et faux a la fois
faut savoir que les sbk et certaines autres machines sont faite pour aller sur piste est a haut regime et longue temps de plus et heureusement sans que cela nuise au moteur ils sont fait pour ca 
(suite a des conversations dans des padocks avec des pros de la prepa moteur tous model sportifs confondues)
quand je vois ce que certains leur met dans la poigner meme en amateur
donc je me dis que si la moto est preparer comme il faut avec un tres tres tres bon entretien suivie je pense qu'il a pas plus de probleme que ca meme si elle font 5000kms de piste
car ou est la difference???
je crois plus qu'une sbk actuel ou pas qui prend pas trop de tour au cour de sa carriere est plus sujet a des problemes du manque de rendement de son moteur surtout ceux qui achete ce genre de moto pour faire que 2 OU3000kms par ans a une vitesse moindre pour eviter soit disant des les abimes (bien sur faut respecter certaines regles avant de taper dans le moteur)
alors la oui je pense qu'il vaut mieux eviter car moi je pars du principe qu'une moto est faite pour rouler et ne pas de rester au fond du garage
car a voir le nombre d'anciens models qui tournent encore est dedier justa a ca (la piste)je crains pas plus que ca les problemes
maitenant c'est comme tout faut des factures d'entretiens,historique,voir qui s'occupe de la moto faire ses propres recherches sur la machine quoi

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3821 le: 20 octobre 2011, 20H 07mn 27s »
ben achete la... et pleure pas quand tu ouvrira le moulin  :wink:

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3822 le: 21 octobre 2011, 05H 31mn 43s »
Pour info j'ai eu ma 999s de 2003 pour 7000€ avec 21000km et le même équipement que la celle de chamboucy !
Mais pas équipée piste et du Termi , et sur le photo je doute aussi pour du diam 70 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne alain74

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3823 le: 21 octobre 2011, 13H 02mn 40s »
je doit avoir d'autres infos sur cette moto je vois en dirais plus semaine prochaine

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3824 le: 21 octobre 2011, 13H 34mn 10s »
y a jamais eu de 70 sur les 999 749    max 63 pour les RS  et 57 en after market

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3825 le: 21 octobre 2011, 13H 43mn 55s »
+1 avec superdesmo  :bowdown:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3826 le: 21 octobre 2011, 15H 20mn 30s »
Bonjour à  tous,

J'ai besoin de vos lumières. Je possède un 999 de 2005 avec une ligne complète en 63, 023346 millimètres de diamètre sans tenir compte de la dilatation lorsque la ligne est chaude  :D.
Avec mon nouveaux poly piste lors de ma dernière journée à  la génétouze la peinture du bac à huile coté gauche à chauffé et noircie. je souhaite mettre une protection thermique à l'intérieur du poly au niveau du bac à huile qui frolle la tubulure d'échappement (bien chaude dans notre sud-ouest elle doit avoir un diamètre de 69,00896 mm). Que me conseillez vous à pas cher, facile à mettre en oeuvre pour un bricoleur à 10 pouces.

Merci d'avance.

Franck

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Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3827 le: 21 octobre 2011, 17H 56mn 54s »
y a jamais eu de 70 sur les 999 749    max 63 pour les RS  et 57 en after market
c'est se que je pense aussi "les vendeurs c'est plus ce que c'etait" :siffler:

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3828 le: 21 octobre 2011, 19H 49mn 34s »
@ desmofranck : perso j'ai mit de l'adesif alu que l'on met pour jointer les tubulure de conduit de cheminée ,(des feuille d'alu mais autocollante ) car j'ai eu le memes soucis avec la grosse ligne qui frole le bas de carenge pres de la bequille a gauche ...

cela a suffit ...cela fait un bon refflecteur de chaleur a pas chere ...  http://www.pose-insert-cheminee.fr/materiel/ruban-adhesif-aluminium/

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Re : Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3829 le: 21 octobre 2011, 20H 19mn 27s »
y a jamais eu de 70 sur les 999 749    max 63 pour les RS  et 57 en after market
c'est se que je pense aussi "les vendeurs c'est plus ce que c'etait" :siffler:

ou ils n'y connaissent rien  (pour le coup  le vendeur comme l'acheteur  :siffler: )

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emetteur/recepteur embrayage
« Réponse #3830 le: 22 octobre 2011, 12H 25mn 10s »
Bonjour
Sur ma belle j'ai recepteur d'embrayage DUCATI perf, et l'emetteur d'origine, quelqu'un a t'il des renseignements et des infos pour remplacer les joints de ces deux éléments, car je dois avoir une fuite j'ai toujours de l'air qui revient meme aprés être passé chez mon concess pour qui le purge avec l'appareil qui va bien pendant 15 jours nikel mais apres ca redevient mou...

merci d'avance

Colin

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3831 le: 23 octobre 2011, 13H 11mn 39s »
Mon ancienne 999 est en vente par le bouclard qui me l a reprise pour l achat de ma MTS.

vu l état, le prix et la garantie, c est vraiment très interressant.
Je me permets de donner le lien car ce n est pas un site de vente en ligne genre boncoin ou eBay !

http://www.motoverte.be/moto_occasions_ann.asp?numauto=470&marque=179&recherche=prix

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3832 le: 24 octobre 2011, 09H 30mn 17s »
Bonjour.
Afin de verifier correctement mes plaquettes de freins j ai enlever ma roue avant.
Surprise, l axe de roue parait fossé. j ai du utiliser ma massette ppour pouvoir pousser l axe.
D habitude un axe de roue sort tout seul.
J ai l impression qu il y a des probleme avec celui ci vu le nombre que j ai vu en vente sur le net.
avez vous des infos ou les memes problemes sur vos belles?
Ducati un jour, mécanique toujours.
Multistrada 1200 S SPORT
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Ma prez: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42486.0
Mon topic coussinet 999S: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=51280.0

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3833 le: 24 octobre 2011, 11H 27mn 19s »
Pareil.
J'utilise un manche rond de lime et un marteau pour le sortir!



VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3834 le: 24 octobre 2011, 12H 31mn 33s »
j'ai également le problème sur mon 749 .....

Marre de chasser l'axe avec un maillet j'ai mis mon axe sur l'équilibreuse, et il s'avère que ce dernier est ovalisé...

je suis allez voir le concess° du coin et il m'a confirmé que cela arrive souvent... effectivement si le gars (au remontage de la roue) serre trop fort les 4 vis de bride des pieds de fourche; il arrive que l'axe s'ovalise......

du coup j'attends mon nouveau axe milieu de semaine...
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3835 le: 24 octobre 2011, 13H 16mn 46s »
J'ai acheté la petite clé dynamométrique ( 6 à 30 N/M ) juste pour ces vis de bridage.
Serrage 19 N/M
 :thumbsup:


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

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Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3836 le: 24 octobre 2011, 14H 01mn 13s »
j'ai également le problème sur mon 749 .....

Marre de chasser l'axe avec un maillet j'ai mis mon axe sur l'équilibreuse, et il s'avère que ce dernier est ovalisé...

je suis allez voir le concess° du coin et il m'a confirmé que cela arrive souvent... effectivement si le gars (au remontage de la roue) serre trop fort les 4 vis de bride des pieds de fourche; il arrive que l'axe s'ovalise......

du coup j'attends mon nouveau axe milieu de semaine...

Salut.
Ok mais combien encore la douleureuse pour un axe? :P
J hesite a faire pareil mais d occasion c est risqué. :P
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3837 le: 24 octobre 2011, 15H 58mn 39s »
je me suis taté pour un occas°.... mais ils sont pas donnés et pour tomber sur un qui est ovalisé c'est pas la peine. Neuf je le paye 72 euros...
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3838 le: 27 octobre 2011, 08H 26mn 58s »
Salut a tous.
Est ce que qqu un aurais un moteur de demonter ou le carter d alternateur enlevé.
J aimerais avoir la cote de diametre du volant moteur ainsi que le diametre des pions qu il y a dessus svp.
A moins que qqu un est déjà noté ces infos.
Merci. :thumbsup:
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Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3839 le: 28 octobre 2011, 14H 13mn 50s »
j'ai également le problème sur mon 749 .....

Marre de chasser l'axe avec un maillet j'ai mis mon axe sur l'équilibreuse, et il s'avère que ce dernier est ovalisé...

je suis allez voir le concess° du coin et il m'a confirmé que cela arrive souvent... effectivement si le gars (au remontage de la roue) serre trop fort les 4 vis de bride des pieds de fourche; il arrive que l'axe s'ovalise......

du coup j'attends mon nouveau axe milieu de semaine...

Ah ça vient de là le pb, ça m'a valu une moto par terre vu que mon axe passe vraiment pas bien :ranting: