de retour!!!!j'ai peut etre une touche sur une 999 :2002, point de bornes, un peu de carbone, un peu de gadjet dessus...mais voila, 2002, ca commence a faire, pis c'est leur premiere année, donc peut etre plus de risque de couille...a combien vous l'evaluer?des soucis la premiere année des 999?merci
Bonjour.Afin de verifier correctement mes plaquettes de freins j ai enlever ma roue avant.Surprise, l axe de roue parait fossé. j ai du utiliser ma massette ppour pouvoir pousser l axe.D habitude un axe de roue sort tout seul.J ai l impression qu il y a des probleme avec celui ci vu le nombre que j ai vu en vente sur le net.avez vous des infos ou les memes problemes sur vos belles?
.... bien graissé .... il rentre avec 2 doigts...
Citation de: biduel le 24 octobre 2011, 09H 30mn 17sBonjour.Afin de verifier correctement mes plaquettes de freins j ai enlever ma roue avant.Surprise, l axe de roue parait fossé. j ai du utiliser ma massette ppour pouvoir pousser l axe.D habitude un axe de roue sort tout seul.J ai l impression qu il y a des probleme avec celui ci vu le nombre que j ai vu en vente sur le net.avez vous des infos ou les memes problemes sur vos belles?bon j'ai monté ce matin mon nouvel axe .... et ben c'est le jour et la nuit par rapport à l'ancien..... bien graissé il rentre avec 2 doigts... et attention !!! je parle bien de l'axe de roue AV de mon 749 et pas d'autre chose.....
fibre sur abs ca ne tiens pas
Salut les 999' boys,Un petit retour d'expérience.Le démarrage de nos belles étant bien connu pour sa facilité, après plusieurs galères, et après une dernière révision comprenant le changement de la roue libre du démarreur, j'en ai profité pour installer le kit suivant:http://www.ebay.com/itm/Ducati-749-999-Starting-Starter-Upgrade-Kit-/160543565819?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item25612467fb#ht_4405wt_1398C'est pas révolutionnaire, néanmoins j'ai l'impression que ça démarre mieux (effet placebo?).Salut,Trèfle plaisanterie : pourquoi tu insinues qu'elles démarrent "mal" nos neuf-neuf ? (perso, mais c'est un S , donc R ?) je trouve que ça démarre nickel ? (2005 et 28Mkm )VDe toutes façons quand on voit le kit et les pièces remplacées, y a pas photo, Ducati se fout bien de ses clients sur ce coup...Donc, comme c'est pas très cher, je vous le conseille... (évidemment je n'ai aucun conflit d'intérêt ni avec Ducati, ni avec le vendeur US).
Salut,Trèfle plaisanterie : pourquoi tu insinues qu'elles démarrent "mal" nos neuf-neuf ? (perso, mais c'est un S , donc R ?) je trouve que ça démarre nickel ? (2005 et 28Mkm )V