J'irais bientôt lire le topic des polys ! J'en veux un qui tombe bien au niveau des perçages, avec les caches convoyeurs d'air comme d'origine, car je roule aussi sur route et je la veux impeccable.
regarde si tes raccords sont bien clipsés, regarde aussi l'état des joints (petits) toriques sur les raccords.....
Il vaut mieuxAchat d'un paquet de ces petits joints toriquesA chaque démontage (ou tous les 2), tu vires ceux en place, que tu peux sans faire gaffeabimer car c'est facile de pincer le caoutchouc, et tu en remontes 2...à la graisse "quivabien"
Bonjour,Ptite question : j'ai une ligne termi complète en 57 et j'aurais voulu savoir si on pouvait facilement ( et sans rien détruire vu le controle technique qui s"augure !) améliorer la sonorité qui me semble un peu "étouffée" à bas régime ?merci par avancePour les problèmes de démarrage ( m'avez fait flipper avec vos problèmes de roue libre! ) , j'ai démonter la "bac à batterie" et je n'ai rien remarqué de spécial sur ces fameux cables : pas d'oxydation , sulfatation , ... la section me semble correcte ( 6mm² "souple" me semble-t-il ?) : savez-vous si tous les modèles de neuf-neuf sont concernés ? ou que les phases 1 par exemple ?remerci !
Citation de: bmal le 11 novembre 2011, 17H 51mn 22sBonjour,Ptite question : j'ai une ligne termi complète en 57 et j'aurais voulu savoir si on pouvait facilement ( et sans rien détruire vu le controle technique qui s"augure !) améliorer la sonorité qui me semble un peu "étouffée" à bas régime ?merci par avancePour les problèmes de démarrage ( m'avez fait flipper avec vos problèmes de roue libre! ) , j'ai démonter la "bac à batterie" et je n'ai rien remarqué de spécial sur ces fameux cables : pas d'oxydation , sulfatation , ... la section me semble correcte ( 6mm² "souple" me semble-t-il ?) : savez-vous si tous les modèles de neuf-neuf sont concernés ? ou que les phases 1 par exemple ?remerci !Salut ,personne pour me dire si on peut "améliorer" la sonorité à bas régime (sans tout détruire) sur une ligne termi en 57 ?merci