Yes, je pensais à ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260821848507&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
comment on dit en allemand ??
rien sur ebay.fr, eBay.co.uk, ou le coincoin pour une bulle SANS veilleuse, fumée-qu'on-voit-la-piste-au-travers..... comment on dit en allemand ??
COPIE DU TOPIC POSTE DANS L'ATELIER SOUS "TEST CARENAGE CHINOIS"Salut à tous Ca faisait un certain temps que j'étais tenté par ces carénages chinois, alors avec la baisse des prix, j'ai plus hésité.Modèle:999 2005-2006Prix 220 EurosFrais de transport 168 EurosDOUANE: (Helvétique)AUCUN PROBLEME!!!!Les douanes m'ont téléphoné pour m'informer que mon colis était arrivé. Ils étaient étonnés du bas prix, ils m'ont donc demandé de leurs faire parvenir une preuve de paiement, ce que j'ai fait en leurs envoyant par mail une copie du paiement PayPal.Pour eux ce ne sont pas des contrefaçons mais des carénages adaptable, à noter qu'il n'y a aucune inscription "DUCATI" sur ceux-ci. (sur les photos du site oui, mais pas lorsqu'il vous sont livrés)Prix des taxes douanière TVA comprise: 75 CHF soit environ 50 Euros.Travail et livraison: Ultra rapide!Depuis la commande et le paiement:Travail: environ 7 jours.Livraison: 5 jours!Lien direct au site (il faut aller au bas de la page, la vente étant terminée)http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310236484518&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123Le dialogue, par mail et en anglais (merci au site de traduction "Reverso")était très bon, l'équipe est vraiment très pro et sympa.J'ai pu leurs demander des modifications sans supplément de prix. Exemple:J'ai fait supprimer le logo "XEROX" sur le devant de la tête de fourche, que j'ai fait remplacer par le n°21.Je n'aimais pas le logo XEROX proposé sur le monoposto. Je leur ai envoyer par mail une photo de la coque monoposto de Bayliss, et il me l'on fait....Donc, question souplesse, les Chinois sont pas mal du tout!!!!!!!!Les photos du carénage proposé, sont visible sur le lien proposé plus haut.Voici une photo du colis, vous constatez que le tout est vraiment très bien emballé et protégé!Sur cette image vous voyez les deux pièces dont j'ai demandé les modifications.La qualité de la peinture,le vernis, et la pose des autocollants sont vraiment de bonne qualité.Le rouge est très proche de celui d'origine, je dirai même que c'est le même.La seule chose, est que la police de Xerox sur les flancs des carénages n'est pas la bonne.La bulle fumée noir est livrée avec.Le montage:Aucune visserie n'est fourni.J'ai récupéré celle des carénages d'origine.Autant le dire tout de suite, impossible de les monter sur le bord d'un trottoir .Il faut tout adapter, refaire certains trous, limer etc... J'ai même du re tarauder une insert.Coque AR monoposto:La coque AR est équipée d'une "Tige" qui va se loger dans une rondelle en caoutchouc, vous pouvez récupérer la tige de la coque d'origine, le seul soucis est que sur la coque d'origine le filetage est du M6 et sur la chinoise M5..Donc j'ai du m'en faire une. Photo:Tête de fourche:Il faut faut bien la positionner c'est tout....un peut chiant, faut agrandir les trous des rétros pour qu'elle soit bien à sa place. J'ai également peint l'intérieur de la tête en rouge, elle était blanche. Carénage latéraux:Le seul soucis est la pièce en plastique noir qui maintient les deux moitiés. Il faut repercer les trous et retailler le bord des attaches.Si vous désirez conserver la tête de fourche d'origine, il faudra retailler les "têtons" qui se loge dans la tête, le trou avec insert en caoutchouc étant d'un diamètre nettement inférieur.Ayant une 999S, il y a de petites différence au niveau de la visserie, càd les fixations de la partie sup des carénages sont fixée avec des vis rapides, ainsi que la fixation sur la tête de fourche du carénage gauche.Pour la partie sup pas de pb, par-contre il faut remplacer la vis rapide par une vis standard pour la fixation du carénage gauche sur la tête de fourche.Voici quelques photos des ajustements et du carénage terminé.Uploaded with ImageShack.us J'oubliais un truc...Les prises d'air (tête de fourche ainsi que la coque monoposto) ne sont pas livrée avec les grilles. Je suis allé dans un Do It acheter pour 10 euros une grille et du silicone.Bilan:Pour le prix, il n'y a vraiment rien à redire, et ça a de la gueule!!!La qualité le L'ABS est bonne, c'est claire que comparé au carénage d'origine qui a des renforts en fibre,(les carénages latéraux sont peut-être tout en fibre d'ailleur). Mais bon....La peinture etc.. est très bonne.Les autocs sont sous le verni, et c'est du plus bel effet.L'assemblage demande du travail (j'aime bricoler, donc ça ne m'a pas dérangé).Le dialogue avec le fabriquant est vraiment excellent.
deja faut l'outils pour deviser tes bouchons apres c'est pas plus con qu'une autre fourche et dans le kit tout est compris
Citation de: superdesmo le 23 novembre 2011, 20H 55mn 23sdeja faut l'outils pour deviser tes bouchons apres c'est pas plus con qu'une autre fourche et dans le kit tout est comprisSalut a tous.Je suis en train de finir le changement des joints spi de ma fourche ohlins.Et bien superdesmo, il est clair que l on a pas le meme niveau de meca. Je ne trouve pas ca tres simple. Malgré les tutos trouvé, j ai eu qques surprises quand meme.Le changements des joints en eux meme ne sont pas specialement difficile, par contre tous le demontage(a part avoir la douille de l ecrou sup) demande beaucoup d attention et de minutie. Tu me diras, on est pas pressé non plus. Il y a pas mal de pieces qui "tombent" a la vidange.Ceci dit, une personne sur un autre forum préconise de couper de 5 mm le ressort du jointspi afin de retarder la prochaine fuite. Quand pensez vous? Est ce que qqu un a deja appliqué cette astuce?Combien de temps a tenu votre remplacement? Une derniere chose, dans le kit ohlins il y a les joints spi etles caches poussieres. Il n y a pas la rondelle ni le circlip.PS: Désolé pour le message d avant j ai pas appuyé sur la bonne touche
cette méthode reste une solution de dépannage....
Citation de: fred le 20 août 2010, 12H 39mn 33sCOPIE DU TOPIC POSTE DANS L'ATELIER SOUS "TEST CARENAGE CHINOIS"salutdit pourrais tu me donner les cotes des éléments de la douille pour la fixation de la mono car j'ai récupéré une mono mais j'ai pas de tige et je n'ai pas celle d'origine non plus merci
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