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Auteur Sujet: Enfin un Topic sur la 999 !  (Lu 1414744 fois)

Hors ligne DucaTwin

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3960 le: 28 novembre 2011, 11H 35mn 16s »
la bulle noire sur ma mienne :


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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3961 le: 28 novembre 2011, 11H 37mn 00s »
je pensais pas que mon 749 version piste allait faire tant d'effets.... :D

pour info, quand je fais de la piste je me fous un peu de l'esthétique donc le réservoir noir est un occas° d'un 749 Dark dégoté sur le coincoin et il fait très bien l'affaire pour ce que j'en fait... :bowdown:
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Hors ligne biduel

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Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3962 le: 28 novembre 2011, 11H 39mn 22s »
Yes, je pensais à ça

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260821848507&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Attention en 4 cm il est un peu juste pour le trou de veilleuse. Celui que j ai sur la mienne
est en 45x40 mm.
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3963 le: 28 novembre 2011, 15H 33mn 58s »
@ Biduel -->  ça tombe bien que tu ai cette bulle. Peux-tu me dire si on voit bien a travers quand on est couché dans la ligne droite des stands ?  :D car je vois certain modéles qui m'ont l'air noir opaque ça va pas le faire.

@DucaTwin --> c'est quelle marque la tienne ?? ( si elle existe sans la veilleuse....)
jolis reflets sur la 9,9  :dribble:
« Modifié: 28 novembre 2011, 15H 36mn 08s par coyoteproject »


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Hors ligne bostrom

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3964 le: 28 novembre 2011, 16H 10mn 41s »
J'avais une Puig toute noire.

Si je retrouve une photo je la met :wink:

Edit: J'ai retrouvé et je me suis rendu compte que j'en avais deux différentes. Une sans veilleuse(puig) et une avec dont je me souviens plus la marque ! :D




« Modifié: 28 novembre 2011, 17H 34mn 14s par bostrom »
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3965 le: 28 novembre 2011, 19H 10mn 10s »
 :ranting: rien sur ebay.fr, eBay.co.uk, ou le coincoin pour une bulle SANS veilleuse, fumée-qu'on-voit-la-piste-au-travers.....  :ranting:

comment on dit en allemand ??


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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3966 le: 29 novembre 2011, 11H 00mn 55s »
les bulles noires ne gènent pas la vision du bloc compteur , enfin des voyants , moi avec la bulle d'origine ils tombent juste derrière le haut de la bulle , alors avec une noire , on doit plus les voir !!

Hors ligne Glotton

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Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3967 le: 29 novembre 2011, 17H 09mn 12s »
comment on dit en allemand ??

on dit : ebay.fr .... 999 Ducati...recherche avancée.... "dispo pour livraison chez moi en communauté européenne"
c tout  :D

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3968 le: 29 novembre 2011, 17H 33mn 50s »
quelqu'un aurait un tube de fourche pour 999 même complètement plié, c'est juste pour les deux molettes de réglages supérieurs.  :cry:

je sais pas si ça se vend en pièces détachées???

strobel

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Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3969 le: 29 novembre 2011, 20H 37mn 15s »
:ranting: rien sur ebay.fr, eBay.co.uk, ou le coincoin pour une bulle SANS veilleuse, fumée-qu'on-voit-la-piste-au-travers.....  :ranting:

comment on dit en allemand ??
tiens, essaye ça : http://www.airbladeracing.com/ducati_product.asp?ID=153
j'ai jamais commandé mais ça a l'air pas trop mal pour le prix ... en tout cas bien moins cher que les Ermax Aéromax à 140/150€ ... :D  c'est pt'-être pas comparable mais je trouve que ça fait quand même un peu cher le bout de plastoche ... :siffler:

Hors ligne coyoteproject

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3970 le: 29 novembre 2011, 20H 58mn 24s »
merci
j'avais vu les airblade sur ebay, mais elles sont vraiment opaque !


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Hors ligne alain74

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3971 le: 02 décembre 2011, 21H 52mn 51s »
quelqu'un aurait un lien concerant la ligne spark
http://www.spark.it/index.php/index?lang=it
car je recherche des infos sur ses decibels avec et sans bd
et comment reconnaitre si c'est une titane ou pas
mais je trouve rien

Hors ligne Glotton

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3972 le: 03 décembre 2011, 18H 06mn 01s »
Sur la page d'accueil, j'ai sélectionné english plutot que italien

Ensuite, pour les 999, tu as soit "homologué"
AISI 304 Manifold - EVO II silencer - Number plate holder and light holder
Omologated.



soit "full titane non homologué"
Full titanium system
Not omologated.


en leur envoyant un mail, tu auras les infos sur les dB probablement

pimouss

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3973 le: 03 décembre 2011, 18H 25mn 58s »
Ben alors le corbeau, on vole au dessus des nids de coucous maintenant :D
Quoique cela n'existe pas dans la nature les nids de coucous :roll:

La ligne titane, ça se voit en particulier a la couleur des soudures, si elles ont des reflets bleutés, c'est du titane :wink:
Cherches pas sur les photos, c'est bien souvent n'importe quoi ce qu'ils mettent sur les sites.
La ligne complete c'est 104-108db, donc db obligatoires :cry:

Hors ligne alain74

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3974 le: 03 décembre 2011, 18H 31mn 17s »
pour homologuers il y pas un numero quelque part mais je pense pas que la mienne le soit car j'ai de db
mais c'etait plus au niveau titane ou pas
j'ai prevu de les appeler lundi  :thumbsup:
« Modifié: 03 décembre 2011, 22H 34mn 55s par alain74 »

ducati625

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Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3975 le: 04 décembre 2011, 14H 30mn 13s »
COPIE DU TOPIC POSTE DANS L'ATELIER SOUS "TEST CARENAGE CHINOIS"

Salut à tous :bowdown:

Ca faisait un certain temps que j'étais tenté par ces carénages chinois, alors avec la baisse des prix, j'ai plus hésité.

Modèle:

999 2005-2006

Prix 220 Euros
Frais de transport 168 Euros

DOUANE: (Helvétique)

AUCUN PROBLEME!!!!
Les douanes m'ont téléphoné pour m'informer que mon colis était arrivé. Ils étaient étonnés du bas prix, ils m'ont donc demandé de leurs faire parvenir une preuve de paiement, ce que j'ai fait en leurs envoyant par mail une copie du paiement PayPal.
Pour eux ce ne sont pas des contrefaçons mais des carénages adaptable, à noter qu'il n'y a aucune inscription "DUCATI" sur ceux-ci. (sur les photos du site oui, mais pas lorsqu'il vous sont livrés)

Prix des taxes douanière TVA comprise: 75 CHF soit environ 50 Euros.

Travail et livraison: Ultra rapide!
Depuis la commande et le paiement:
Travail: environ 7 jours.
Livraison: 5 jours!

Lien direct au site (il faut aller au bas de la page, la vente étant terminée)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310236484518&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123

Le dialogue, par mail et en anglais (merci au site de traduction "Reverso")était très bon, l'équipe est vraiment très pro et sympa.
J'ai pu leurs demander des modifications sans supplément de prix. Exemple:
J'ai fait supprimer le logo "XEROX" sur le devant de la tête de fourche, que j'ai fait remplacer par le n°21.
Je n'aimais pas le logo XEROX proposé sur le monoposto. Je leur ai envoyer par mail une photo de la coque monoposto de Bayliss, et il me l'on fait....
Donc, question souplesse, les Chinois sont pas mal du tout!!!!!!!!
Les photos du carénage proposé, sont visible sur le lien proposé plus haut.
Voici une photo du colis, vous constatez que le tout est vraiment très bien emballé et protégé!
Sur cette image vous voyez les deux pièces dont j'ai demandé les modifications.




La qualité de la peinture,le vernis, et la pose des autocollants sont vraiment de bonne qualité.
Le rouge est très proche de celui d'origine, je dirai même que c'est le même.
La seule chose, est que la police de Xerox sur les flancs des carénages n'est pas la bonne.
La bulle fumée noir est livrée avec.




Le montage:

Aucune visserie n'est fourni.
J'ai récupéré celle des carénages d'origine.
Autant le dire tout de suite, impossible de les monter sur le bord d'un trottoir  :D.
Il faut tout adapter, refaire certains trous, limer etc... J'ai même du re tarauder une insert.

Coque AR monoposto:

La coque AR est équipée d'une "Tige" qui va se loger dans une rondelle en caoutchouc, vous pouvez récupérer la tige de la coque d'origine, le seul soucis est que sur la coque d'origine le filetage est du M6 et sur la chinoise M5..
Donc j'ai du m'en faire une. Photo:




Tête de fourche:

Il faut faut bien la positionner c'est tout....un peut chiant, faut agrandir les trous des rétros pour qu'elle soit bien à sa place. J'ai également peint l'intérieur de la tête en rouge, elle était blanche.

Carénage latéraux:

Le seul soucis est la pièce en plastique noir qui maintient les deux moitiés. Il faut repercer les trous et retailler le bord des attaches.







Si vous désirez conserver la tête de fourche d'origine, il faudra retailler les "têtons" qui se loge dans la tête, le trou avec insert en caoutchouc étant d'un diamètre nettement inférieur.




Ayant une 999S, il y a de petites différence au niveau de la visserie, càd les fixations de la partie sup des carénages sont fixée avec des vis rapides, ainsi que la fixation sur la tête de fourche du carénage gauche.
Pour la partie sup pas de pb, par-contre il faut remplacer la vis rapide par une vis standard pour la fixation du carénage gauche sur la tête de fourche.

Voici quelques photos des ajustements et du carénage terminé.
















Uploaded with ImageShack.us

J'oubliais un truc...Les prises d'air (tête de fourche ainsi que la coque monoposto) ne sont pas livrée avec les grilles. Je suis allé dans un Do It acheter pour 10 euros une grille et du silicone.

Bilan:

Pour le prix, il n'y a vraiment rien à redire, et ça a de la gueule!!!
La qualité le L'ABS est bonne, c'est claire que comparé au carénage d'origine qui a des renforts en fibre,(les carénages latéraux sont peut-être tout en fibre d'ailleur). Mais bon....
La peinture etc.. est très bonne.
Les autocs sont sous le verni, et c'est du plus bel effet.
L'assemblage demande du travail (j'aime bricoler, donc ça ne m'a pas dérangé).
Le dialogue avec le fabriquant est vraiment excellent.


salut

dit pourrais tu me donner les cotes des éléments de la douille pour la fixation de la mono car j'ai récupéré une mono mais j'ai pas de tige et je n'ai pas celle d'origine non plus  :?   merci  :cheers:

Hors ligne biduel

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Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3976 le: 04 décembre 2011, 15H 49mn 12s »
deja faut l'outils pour deviser tes bouchons

apres c'est pas plus con qu'une autre fourche   et dans le kit tout est compris

Salut a tous.
Je suis en train de finir le changement des joints spi de ma
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Hors ligne biduel

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Re : Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3977 le: 04 décembre 2011, 16H 02mn 27s »
deja faut l'outils pour deviser tes bouchons

apres c'est pas plus con qu'une autre fourche   et dans le kit tout est compris

Salut a tous.
Je suis en train de finir le changement des joints spi de ma fourche ohlins.
Et bien superdesmo, il est clair que l on a pas le meme niveau de meca. :lol:
Je ne trouve pas ca tres simple. Malgré les tutos trouvé, j ai eu qques surprises quand meme.
Le changements des joints en eux meme ne sont pas specialement difficile, par contre tous le demontage
(a part avoir la douille de l ecrou sup) demande beaucoup d attention et de minutie. :P
Tu me diras, on est pas pressé non plus. Il y a pas mal de pieces qui "tombent" a la vidange.
Ceci dit, une personne sur un autre forum préconise de couper de 5 mm le ressort du joint
spi afin de retarder la prochaine fuite. Quand pensez vous? Est ce que qqu un a deja appliqué cette astuce?
Combien de temps a tenu votre remplacement? Une derniere chose, dans le kit ohlins il y a les joints spi et
les caches poussieres. Il n y a pas la rondelle ni le circlip.


PS: Désolé pour le message d avant j ai pas appuyé sur la bonne touche
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3978 le: 04 décembre 2011, 18H 30mn 12s »
cette méthode reste une solution de dépannage.... :siffler:
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Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3979 le: 04 décembre 2011, 22H 04mn 58s »
cette méthode reste une solution de dépannage.... :siffler:

Honnetement je ne vois pas ce que tu veux dire.  :P
Chez ohlins ils doivent faire pareil pour changer
les joints. Sauf que eux evidemment ils ont le matos et l experience. :cheers:
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Re : Re : Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3980 le: 05 décembre 2011, 20H 18mn 08s »
COPIE DU TOPIC POSTE DANS L'ATELIER SOUS "TEST CARENAGE CHINOIS"
salut
dit pourrais tu me donner les cotes des éléments de la douille pour la fixation de la mono car j'ai récupéré une mono mais j'ai pas de tige et je n'ai pas celle d'origine non plus  :?   merci  :cheers:

T'as raison de recopier son post complet ici, plutôt que de lui envoyer un MP ou un emile !

pfff   :roll:

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3981 le: 05 décembre 2011, 22H 45mn 15s »
Je dois faire ma révision des 10000 cet hiver sur ma belle, et en flanant, je suis tombé sur ça :

http://www.ducatigrenoble.com/equipement-moto/kit-revision/superbike/999-b-999s/kr73-kit-revision-type-10000-km-999-b-999-s.html

Ceux qui ont fait leur révision des 10000 : est-ce réellement avantageux ou bof ?

merci  :cheers:
« Modifié: 05 décembre 2011, 22H 46mn 54s par Sebuell »
le plaisir n'est pas dans la ligne droite

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3982 le: 05 décembre 2011, 22H 48mn 34s »
Bof....


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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3983 le: 05 décembre 2011, 22H 50mn 09s »
vraiment bof   

pour te donner une idée   filtre a huile  8€ huile 45€  filtre a essence 20€ et bougies 8€ *2 le tout a la sepa environ et en comptant une dizaine d'€ pour les joints  et les frais de port

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3984 le: 05 décembre 2011, 22H 52mn 07s »
Venant d'un DS je m'en doutais un peu  :D

Joint de crépine, c'est réellement à faire ? Les freins ? Je pensais faire juste la vidange et les bougies (les courroies ont 1 an)
le plaisir n'est pas dans la ligne droite

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3985 le: 05 décembre 2011, 22H 52mn 51s »
OK, merci fred  :wink:
le plaisir n'est pas dans la ligne droite

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3986 le: 05 décembre 2011, 22H 54mn 59s »
Pour changer le filtre à essence c'est comment ? Faut sortir la pompe par en dessous. Vider le réservoir avant ? Comment c'est fichu ?


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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3987 le: 05 décembre 2011, 23H 49mn 39s »
C'est ca ! C'est bien le bordel je trouve  :?

Et puis la dernière fois j'ai niquer le joint  :lol:
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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3988 le: 05 décembre 2011, 23H 58mn 44s »
perso avant de changer le filtre a essence je me debrouille,pour etre en réserve,après je retourne le reservoir sa fuit pas spécialement parle bouchon de remplissage quand tu est en reserve(je l'ai deja fait avec 7-8l avec un carton dessous sa fait),avant de faire sa tu va tout de suite acheter un joint neuf parce que 1 fois sur 2 y va peter,pis au remontage tu met un peu de graisse,tu y présente droit force et t'aide des vis dès que tu peux,mais avec la graisse sa rentre presque comme papa dans maman
Si tu avais confiance,c'est que tu allais pas assez vite !

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Re : Enfin un Topic sur la 999 !
« Réponse #3989 le: 06 décembre 2011, 06H 35mn 48s »
En parlant de reservoir, quand j ai fait la revision, je me suis apercu que le reservoir avait deja eu
un kit restorm. Quand es t il sur vos belles? Cela me parait dingue d avoir deja fait ca sur une moto de moins de 20 000Kms.
Je viens de le faire sur ma ST2 mais elle a 90 000Kms.
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