C est bon j ai la réponse a mes questions.Pour la passer en monoposto avec des pieces d origines ducati c est 1800 euro
Je vais sûrement dire une connerie , mais pour quel raison mettre une boucle ar mono alors qu'une coque mono se monte sur une boucle bi posto !Pour le poids ?
Apparement le kit se compose de quatre parties:Coque; corps de selle; selle mono et boucle arriere (sans compter grille et visserie)Est ce que le montage est dur a faire sois meme?
Bonjour à tous,Je vais monter un moteur de 999S de 2006 dans un cadre de 999 de 2005 (de base)équipé de la grosse ligne Termi avec ecu correspondant. Cet ecu est-il compatible avec le nouveau moteur (de S).Ya t-il des modif, régmlages à faire?Merci pour vos réponses.Franck
Question abordee 100000000000000000 fois dans le topic...Fait une recherche ya tout ce qu il faut
si c'est pas indiscret pourquoi tu passes d'un 848 à un 999 tu vas pas etre un peu déçu?
Pour le duo c'est pas le top.... du moins pour la passagère.... le cul de madame va sentir le roussi.... surtout en zone urbaine