Citation de: alan bike le 09 février 2012, 18H 43mn 06sJe vais sûrement dire une connerie , mais pour quel raison mettre une boucle ar mono alors qu'une coque mono se monte sur une boucle bi posto !Pour le poids ?Perdu ca se monte pas.... Enfin si mais ca depasse de partout et c est moche Pare chaleur identique.
Je vais sûrement dire une connerie , mais pour quel raison mettre une boucle ar mono alors qu'une coque mono se monte sur une boucle bi posto !Pour le poids ?
Bonjour à tous,Je vais monter un moteur de 999S de 2006 dans un cadre de 999 de 2005 (de base)équipé de la grosse ligne Termi avec ecu correspondant. Cet ecu est-il compatible avec le nouveau moteur (de S).Ya t-il des modif, régmlages à faire?Merci pour vos réponses.Franck
DTC plus sérieusement , elle se trouve dans le flanc de carénage droit
plus sérieusement , elle se trouve dans le flanc de carénage droit
Citation de: monster666 le 09 février 2012, 20H 15mn 34sCitation de: alan bike le 09 février 2012, 18H 43mn 06sJe vais sûrement dire une connerie , mais pour quel raison mettre une boucle ar mono alors qu'une coque mono se monte sur une boucle bi posto !Pour le poids ?Perdu ca se monte pas.... Enfin si mais ca depasse de partout et c est moche Pare chaleur identique.ça doit sûrement dépendre de la coque mono que tu monte , toi c'est celle d'une R , non ?parce que moi ça a monté avec la coque DP desmo je crois !Avant :Après :
Moi sur la S je l'ai jamais trouvée , a la place citée il y a une grosse plaque de mousse !!!! Étonnant qu'il n'y ai pas de trousse a outils sur les S et R !!!!!!!!!!!!
si si y 'en à une d'origine (qui ne sert a rien vu que pour l'avoir il faut demonter le carenage et que la clef, qui justement le demonte est dans la trousse trop fort )de toute façon elle ne reste pas coller bien longtemps
Citation de: desmofranck le 10 février 2012, 09H 21mn 53sBonjour à tous,Je vais monter un moteur de 999S de 2006 dans un cadre de 999 de 2005 (de base)équipé de la grosse ligne Termi avec ecu correspondant. Cet ecu est-il compatible avec le nouveau moteur (de S).Ya t-il des modif, régmlages à faire?Merci pour vos réponses.FranckMême si ton ECU 999 2005 pourra gérer ton moteur 999S 2006, c 'est quand même mieux de trouver un ECU de 999S 2005/2006 pour grosse ligne (ou de le faire reprogrammer par un spécialiste qui te virera le codage de la clé...).
Citation de: alan bike le 10 février 2012, 15H 51mn 29sMoi sur la S je l'ai jamais trouvée , a la place citée il y a une grosse plaque de mousse !!!! Étonnant qu'il n'y ai pas de trousse a outils sur les S et R !!!!!!!!!!!! Si si, j'ai bien une trousse à outil sur ma R, mais vu qu'elle était tombée on fond du carénage... je l'ai virée...Et effectivement, il faut se promener avec une clé BTR pour démonter le flanc et enfin accéder à la trousse à outil trop bien conçu
Citation de: superdesmo le 10 février 2012, 15H 55mn 07ssi si y 'en à une d'origine (qui ne sert a rien vu que pour l'avoir il faut demonter le carenage et que la clef, qui justement le demonte est dans la trousse trop fort )de toute façon elle ne reste pas coller bien longtempsC'est faux surtout pour le biposto où la clef est sous la selle. Si en porteclef c'est pas mal!
Vous pensez quoi de cette annonce?http://www.leboncoin.fr/motos/279277784.htm?ca=17_sC est possible d en trouver avec si peu de kilometres?Et le prix et en dessous ou dessus de la cote pour ce kilometrage?