et ton embout de sortie du "haut" est plus longue ... c'est normal, docteur ?
Bon boulot!ExcellentJe ne suis pas allé aussi loin. Juste changé les culasses et les pistons.Courage pour la suite. Le plus dur est derrière.
tu vérifies quoi avec le plexi ?
Super Biduel fais nous un joli tuto s'teup ! le serrage des bielle et la fermeture des carters est interessante.
Citation de: Little monster le 05 juin 2012, 22H 24mn 37sBon boulot!ExcellentJe ne suis pas allé aussi loin. Juste changé les culasses et les pistons.Courage pour la suite. Le plus dur est derrière. Merci. J ai juste fait de l huile pour le serrage des bielles.Une fois fait et mesurer, ca va beaucoup mieux.
Salut coyote.Je ferais ca quand j aurais un peu de temps.D ailleurs si je veux mettre ca sur le forum, il faut que je le mette ou?
Vu que je cherche surtout du couple, je vais surement me diriger vers la 1198 même si j'aime moins la ligne un peu trop consensuelle...Ça sera aussi en fonction des annonces que je trouve.Et dire qu'il y a encore 2 jours je cherchais un KTM ADV....